Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2015, à 18:47

auzay

Firefox securisé d'office forum UBUNTU

Bonjour

Il semble que je ne sois pas seul à rencontrer : message suivante en me connectant sur site forum.

"cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à forum.ubuntu-fr.org, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer."
j'ai fait essai avec Firefox 31.0 sur un portable Dell (windows)- sur mon fixe Firefox 38.0(UBUNTU 14-04)
J'envoie ma question depuis Internet Explorer IE .
Est ce un problème serveur UBUNTU et attendre résolution ou un paramétrage Firefox que je n'arrive pas à trouver?

Hors ligne

#2 Le 14/05/2015, à 18:51

michel_04

Re : Firefox securisé d'office forum UBUNTU

Bonjour,

auzay a écrit :

Est ce un problème serveur UBUNTU et attendre résolution ou un paramétrage Firefox que je n'arrive pas à trouver?

Pas mal de messages sur le sujet.
Fait une petite recherche (en haut à droite).

A+

Hors ligne

#3 Le 14/05/2015, à 19:08

cqfd93

Re : Firefox securisé d'office forum UBUNTU

Bonjour,

michel_04 a écrit :

Pas mal de messages sur le sujet.
Fait une petite recherche (en haut à droite).

Exact, en plus ça n'est pas dans la bonne section ! Allez hop, on déplace et ferme !


cqfd93

Hors ligne