Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2008, à 18:38

Petit_Bouli

C'est quoi l'arnaque ?

Windows avec son pack sp1 pour vista désactivera les fameux crack disponible à  l'heure actuel or votre version piraté sera toujours fonctionelle,vous aurez juste un message demandant d'activer Windows toutes les heures.

Windows prèfère que les pirates utilisent Vista au lieu de Linux ?

Ps:Bien que je pense que d'ici la sortie du pack sp1 un nouveau crack seras dispo.

lol:lol::lol:


Amd Sempron 1.8 Ghz 3000+
1280 Mo de ram
Nvidia Geforce 7600 Gs Agp
Windows Xp Pro.(=>Jeux),Ubuntu 7.10(=>Tout le reste)

Hors ligne

#2 Le 18/01/2008, à 18:48

Koshie-2.0

Re : C'est quoi l'arnaque ?

Bah je pense que si tu active pas ta version de Windows alors tu pourras pas faire de mise à  jour (j'ai eu ça) et sûrement pleins d'autre contrainte, genre plus de support (pourquoi pas?).

#3 Le 18/01/2008, à 19:00

Lord Alembert

Re : C'est quoi l'arnaque ?

Oui, Microsoft a annoncé il y a quelque temps qu'ils allaient adoucir leur politique de protection.

En gros, ils préfèrent un pirate sous Windows qu'un gentlemen sous Linux.

Hors ligne

#4 Le 18/01/2008, à 19:04

Petit_Bouli

Re : C'est quoi l'arnaque ?

"En gros, ils préfèrent un pirate sous Windows qu'un gentlemen sous Linux" lol


Amd Sempron 1.8 Ghz 3000+
1280 Mo de ram
Nvidia Geforce 7600 Gs Agp
Windows Xp Pro.(=>Jeux),Ubuntu 7.10(=>Tout le reste)

Hors ligne

#5 Le 18/01/2008, à 19:04

abelthorne

Re : C'est quoi l'arnaque ?

à‡a fait des années (toujours ?) que Microsoft part du principe que plus il y a de versions de Windows qui circulent, mieux c'est, que le logiciel soit piraté ou non. L'important, c'est que les gens utilisent cet OS plutà´t qu'un autre. C'est comme ça qu'ils ont imposé leurs OS au fil du temps (depuis la fin de MS-DOS et surtout depuis Windows 95).
De temps en temps, ils lancent un système anti-piratage quelconque en pariant sur le fait que les gens sont assez dépendants et qu'ils peuvent se permettre de tenter de transformer les pirates en utilisateurs honnêtes. Puis régulièrement, ils font l'inverse : ils allègent les mesures en question pour diffuser un peu plus leurs produits quand le marché leur échappe ou qu'ils n'ont franchement pas le choix (possibilité pour les pirates d'installer les Service Packs plus sécurisés tellement il y avait de machines pirates vérolées qui ne pouvait pas se mettre à  jour, possibilité d'installer Internet Explorer 7 pour tout le monde depuis que Mozilla les bouffe à  petit feu sur le marché des navigateurs, etc.).

La diffusion de Windows a toujours été virale, avec de temps en temps une petite piqûre de rappel.

Dernière modification par abelthorne (Le 18/01/2008, à 19:05)

Hors ligne

#6 Le 18/01/2008, à 19:12

Petit_Bouli

Re : C'est quoi l'arnaque ?

Je n'ais pas été jusque là  dis donc...

Ton argumentation concorde étrangement avec l'actualitée sur Windows.


Amd Sempron 1.8 Ghz 3000+
1280 Mo de ram
Nvidia Geforce 7600 Gs Agp
Windows Xp Pro.(=>Jeux),Ubuntu 7.10(=>Tout le reste)

Hors ligne

#7 Le 18/01/2008, à 19:20

devzero

Re : C'est quoi l'arnaque ?

Salut,

Perso je n'ai jamais vu autant de monde sur ubuntu-fr que depuis la sortie de vista.
Et puis franchement quitte à  avoir un système compatible avec lui même qu'il va falloir ré-apprendre autant passer sous Linux qui lui s'efforce d'être compatible avec tout le monde.
Sinon je confirme vista est un le plus gros virus de l'histoire de l'informatique et le pire c'est que certain paye pour l'avoir wink

@+

Dernière modification par devzero (Le 18/01/2008, à 19:21)

Hors ligne

#8 Le 18/01/2008, à 19:23

abelthorne

Re : C'est quoi l'arnaque ?

Petit_Bouli a écrit :

Ton argumentation concorde étrangement avec l'actualitée sur Windows.

Ben oui : ça va bientà´t faire 15 ans qu'ils fonctionnent comme ça. Rien de nouveau sous le soleil.

Hors ligne

#9 Le 18/01/2008, à 22:03

roxnin

Re : C'est quoi l'arnaque ?

A prendre en compte que Apple est sur un petit nuage en ce moment, et que ça doit peser dans la balance pour Microsoft qui voit les gens acheter des Mac au lieu de PC ( car quand on achete un Mac, aucune chance d'acheter Windows en même temps...).


Ubuntu 8.04 x86 - core2duo 1,86 Ghz - nVidia 8600gt 256mo - ddr2 2048mo
Et ouais, c'est pas parce que je râle de temps en temps envers Gimp que je l'utilise pas : la preuve.

Hors ligne

#10 Le 18/01/2008, à 22:08

Solarus

Re : C'est quoi l'arnaque ?

C'est dommage que les gens ne pensent pas assez à  installer Linux sur leur Mac.


Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr

Hors ligne

#11 Le 18/01/2008, à 22:11

Koshie-2.0

Re : C'est quoi l'arnaque ?

Solarus a écrit :

C'est dommage que les gens ne pensent pas assez à  installer Linux sur leur Mac.

C'est "100 %" compatible non?

#12 Le 18/01/2008, à 22:15

Solarus

Re : C'est quoi l'arnaque ?

Oui y'a aucun problème , surtout que depuis les nouveaux processeurs Intel y'a plus besoin de distribution spéciale smile


Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr

Hors ligne

#13 Le 18/01/2008, à 22:21

abelthorne

Re : C'est quoi l'arnaque ?

Solarus a écrit :

C'est dommage que les gens ne pensent pas assez à  installer Linux sur leur Mac.

Ils n'y pensent pas tout simplement parce qu'ils n'en ont pas besoin : MacOS X est plutà´t bien conçu et fini dans l'ensemble (il est sur une base BSD, il me semble).

D'autant plus qu'on n'achète pas un Mac en pièces détachées : en général on le fait pour l'ensemble machine + OS (surtout OS).

Hors ligne