Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2008, à 18:40

Emalice

[resolu] texte dans le presse papier et menu édition d'open office

Bonjour tout le monde

Lorsque, dans open office, on copie une grande phrase, ou qu'on colle une grande phrase, et que pour une raison ou une autre on va dans le menu édition, celui-ci s'affiche mal car les deux premières lignes proposent d'annuler l'action copier " très grande phrase" ou restaurer copier " très grande phrase" tout le reste du menu devenant invisible car sortant de l'écran...

Vous allez me dire que ce n'est pas très rave, il suffit d'aller rajouter une virgule n'importe oà¹. Mais dans le cas d'une phrase particulièrement longue, ou d'une grande portion de texte, le simple fait d'aller dans le menu édition fait planter open office, voir le serveur X lui-même.

ET à‡A ME REND DINGUE !!!

Quelqu'un connait-il une solution à  ce problème ? Une option quelque part pour qu'il ne reproduise pas tout le texte copié ou collé ? Un patch ? Une amélioration dans les versions futures d'OOo ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Emalice (Le 11/03/2008, à 18:15)


Mieux vaux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.
Devise Shadok.

Hors ligne

#2 Le 18/01/2008, à 19:40

poupoul2

Re : [resolu] texte dans le presse papier et menu édition d'open office

Curieusement chez moi, il me dit juste Coller le presse papier ou Coller Début de phase...fin de phrase.

Quelle version d'OOo utilises tu? Quelle manipulation spécifique fais tu?

#3 Le 11/03/2008, à 18:13

Emalice

Re : [resolu] texte dans le presse papier et menu édition d'open office

Hmmmm, le problème ne s'est plus reproduit depuis un bon moment en fait, et je crois que la version d'oo a changé entre temps.

Donc tout est rentré dans l'ordre. Désolé, et merci.


Mieux vaux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.
Devise Shadok.

Hors ligne