Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2015, à 20:30

jibel

(résolu) exit minitube et smplayer...

...inutilisable dans ubuntu et dérivés?
Bonjour,
en voila une nouvelle et qu'elle est bonne, j'ai minitube et smplayer installés dans pratiquement tout mes OSs. Depuis que Youtube a jeté son véto on ne sait plus utiliser ces deux applications....Il ne reste qu'a installer "downloadhelper" ou QQchose d'autre pour pouvoir voir ou enregister QQchose ... sous le contrôle de youtube ...Il parait qu'il y a une version qui s’appelle "smtube" que j'ai installé, qui ne fonctionne pas plus...mais avec les mêmes mentions d'interdictions figurant  avec minitube et smplayer .......
lol mad Merci youtube  mad mad mad

Dernière modification par jibel (Le 04/06/2015, à 12:13)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 16/05/2015, à 20:35

J5012

Re : (résolu) exit minitube et smplayer...

ton minitube tu l'as eu la ? http://flavio.tordini.org/minitube
c'est le site officiel, derniere version 2.4

tu peux joindre l'auteur dev ...

Hors ligne

#3 Le 16/05/2015, à 20:55

Compte anonymisé

Re : (résolu) exit minitube et smplayer...

Salut,

Pour télécharger les vidéos de youtube, youtube-dl fait très bien l'affaire.

Dernière modification par toboggan (Le 16/05/2015, à 20:56)

#4 Le 16/05/2015, à 21:38

jibel

Re : (résolu) exit minitube et smplayer...

Salut les gars,
Que ça soit n'importe quelle version,  minitube ne fonctionne plus, la version de flavio tordini fini, ni ni ni Ce que jeux dire c'est que youtube ne permets plus ce genre d'application sauf si elle découle, justement, de youtube.....Faut installer youtube-dl, downloadhelper etc qui fonctionnent avec l'assentiment de youtube.......Pas autre chose


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#5 Le 16/05/2015, à 22:02

Rufus T. Firefly

Re : (résolu) exit minitube et smplayer...

Salut,

viewtube fonctionne toujours


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#6 Le 16/05/2015, à 22:16

J5012

Re : (résolu) exit minitube et smplayer...

j'ai teste la derniere version minitube 2.4 64b obtenu chez flavio ce matin (enfin le soir pour vous si vous etes en fr)
ca fonctionne bien, j'ai teste sur mickael jackson , j'ai obtenu aussi bien les vevo que les autres ...

j'avais teste prealablement avec la version issue des depots 12.04 en 1.6 , le flux youtube repondait que mon application (donc minitube 1.6) n'etait plus compatible avec le flux pour cause de changements dans le protocole, et non d'interdiction ...

Hors ligne

#7 Le 16/05/2015, à 22:35

Ubuntu1988

Re : (résolu) exit minitube et smplayer...

Pour SMPlayer/SMTube, mieux vaut la version du PPA


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#8 Le 16/05/2015, à 22:53

jibel

Re : (résolu) exit minitube et smplayer...

Voila ce que j'ai moi en ouvrant minitube sur n'importe quelle version ..... que ça soit avec la 2.0,2.1,2.2, 2.3,2.4 que j'ai toutes avec en plus un PB avec les versions supérieures a la 2.0 qui reste la seule a pouvoir encore télécharger QQchose les autres non, il n'y a plus de bouton "download" ... J'ai comme dans l'idée que ça pourrait venir de ma situation géographique'(Belgique)
http://pix.toile-libre.org/?img=1431809079.png
Sur le message il est bien écrit " que cette application n'est plus, en odeur de sainteté je traduit le message de Youtube roll et c'est bien minitube qui est mis en cause

Dernière modification par jibel (Le 16/05/2015, à 22:58)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#9 Le 16/05/2015, à 23:02

J5012

Re : (résolu) exit minitube et smplayer...

et bien c'est curieux pour moi ca marche et geographiquement je suis identifie dans un trou perdu ...
l'erreur device qqchose que tu as , je l'avais pour la version 1.6
et pas pour la version 2.4 que j'ai prise ce matin (ce soir pour toi) chez flavio en 64b

par contre c'est vrai qu'on ne peut plus le telecharger directement par minitube desormais, mais on peut toujours copier coller le lien youtube pour le mettre dans jdownloader par ex ...

Hors ligne

#10 Le 17/05/2015, à 07:14

olivi4

Re : (résolu) exit minitube et smplayer...

Bonjour,

Une astuce pour télécharger des vidéos protégées sur Youtube : fluvore.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne