Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2015, à 21:36

Orang utan

Asus ux303LA-R4446H

Bonjour,
viens de faire l'acquisition de ce modèle.
Commencé par changer le HDD par un SSD.
Pénible à faire, les vis sont des mini-torcks pour le capot, et le HDD il faut démonté en partie la batterie.
Attention, le capot est coupant big_smile
Puis installation de Mint 17.1 (non uefi, pas de Windows, ce sera un remboursement), fonctionne out of ze box sauf fonction éclairage.
Mais, très mauvais wifi, intel 7265, il faut être au pied de la box, sinon souvent une vitesse genre RTC.
Problème connu à priori : http://askubuntu.com/questions/583574/i … connection

sudo sh -c 'echo "options iwlwifi 11n_disable=1" >> /etc/modprobe.d/iwlwifi.conf'

Arrange le problème.
Dans quel fichier dois-je le mettre pour qu'il soit lancé au démarrage sans rentrer de mot de passe ?

Sinon bizarrerie ici : impossible de mettre un x majuscule, il fait un espace à la place, même pour un copier coller, que ce soit dans le titre ou le post... neutral

Dernière modification par Orang utan (Le 16/05/2015, à 21:37)


Le mensonge donne des fleurs, jamais de fruits (proverbe africain)

Hors ligne

#2 Le 16/05/2015, à 22:22

J5012

Re : Asus ux303LA-R4446H

dans rc.local je crois, a la fin du fichier saute une ligne

pour le clavier, verifie bien que tu es avec un clavier pc102 ou 105T voire 110T selon ton equipement en mode variant

Hors ligne

#3 Le 17/05/2015, à 00:55

Orang utan

Re : Asus ux303LA-R4446H

Que neni pour le X, qui bizarrement est revenue, j'ai testé au moment où ça merdait sur un autre site même navigateur, autre navigateur, gedit, open office et tout le toutime, ça marchait partout sauf ici.


Le mensonge donne des fleurs, jamais de fruits (proverbe africain)

Hors ligne