Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2008, à 20:18

ben13

Liberation recommande Miro pour la video

plus quelques attaques contre Apple et ses formats fermés

iTunes aussi est efficace. Il lit parfaitement les vidéos -l’audio aussi- et, miracle, les synchronise en un clic avec le baladeur iPod. Mais à condition que ces podcasts soient diffusés par un site qui a passé des heures à bricoler ses productions pour qu’elles soient lisibles sur iTunes. A condition de posséder un iPod -et non un baladeur Creative ou autre. iTunes est de loin le logiciel de lecture audio, vidéo et podcasts le plus efficace quand tout le monde -public comme diffuseur- accepte de manger Apple, de respirer Apple, de coucher Apple. Dans ce cas, alors oui, Apple est le meilleur, le plus simple, le plus cool. C’est pour cette raison que tant de gens utilisent les logiciels Apple, sans trop se poser de questions.

http://www.ecrans.fr/laboblog/2008/01/17/libelabo-miro-et-video/#comment-46


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#2 Le 18/01/2008, à 20:29

Ghost33

Re : Liberation recommande Miro pour la video

Ha beh la-dessus je ne pourrais pas dire le contraire car ayant un ipod, c'est un bel objet, certe, performant, oui, mais fermé => c'est sûr !
Vive rockbox !

Hors ligne

#3 Le 18/01/2008, à 21:03

dada55

Re : Liberation recommande Miro pour la video

Ghost33 a écrit :

Ha beh la-dessus je ne pourrais pas dire le contraire car ayant un ipod, c'est un bel objet, certe, performant, oui, mais fermé => c'est sûr !
Vive rockbox !

J'avais dégagé rockbox, mais le système des Ipod me rend fou....... J'vais sans doute replonger mad

Hors ligne

#4 Le 19/01/2008, à 00:06

Dert Ung

Re : Liberation recommande Miro pour la video

J'ai un doute.
Sur les ipods nano, première génération, le firmware est truqée pour... ben pour qu'il lâche vite tiens ( le ipod), ou un semblant. Comme ça ,"zyva, achète un autre".
[mode parano on] ON dirait qu'ils ont corrompu le système du machin là, à la genre "le buffer frame" est très gourmand. D'ailleurs ca tiens pas plus de 2h struc là. Les enfoirés, ils nous avaiten dit 14 h. [mode parano off]


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne