Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2008, à 21:34

ced07

La France « un pays phare pour le logiciel libre »

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39377576,00.htm?xtor=RSS-1

Pour une fois qu'on est pas les derniers tongue

Hors ligne

#2 Le 18/01/2008, à 21:42

Compte anonymisé

Re : La France « un pays phare pour le logiciel libre »

"Les derniers" ?
Les derniers en quoi ?

#3 Le 18/01/2008, à 21:44

Jarvis

Re : La France « un pays phare pour le logiciel libre »

à  l'eurovision?


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#4 Le 18/01/2008, à 21:57

Compte anonymisé

Re : La France « un pays phare pour le logiciel libre »

Cette année on aurait du gagner, je ne comprends pas.
On avait le seul bon groupe. sad

#5 Le 18/01/2008, à 22:07

siden

Re : La France « un pays phare pour le logiciel libre »

ouais mais ils ont pas passé la bonne chanson
je connait très bien les fatals picard et leur chanson m'a fort déçu. s'ils voulaient gagner ils auraient du faire leurs chanson la plus osée!!!

sinon pour en revenir au sujet principal, c'est une très bonne chose que le logiciel libre se développe a cette vitesse.
Ils ont pigés que pour ne pas avoir de problèmes de sécurité y'avait que ca a faire

Hors ligne

#6 Le 18/01/2008, à 22:13

Compte anonymisé

Re : La France « un pays phare pour le logiciel libre »

siden a écrit :

sinon pour en revenir au sujet principal, c'est une très bonne chose que le logiciel libre se développe a cette vitesse.
Ils ont pigés que pour ne pas avoir de problèmes de sécurité y'avait que ca a faire

Surtout dans le domaine public, rien que sur la forme : ne pas confier ses donnees sensibles à  de grosses sociétés étrangères (on se souvient de l'interdiction de l'utilisation des blackberrie par les rg aux ministres et députés).