Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/05/2015, à 20:08

abelthorne

Re : PlayOnLinux ne se lance pas

Ah, si tu as suivi d'autres tutos un peu au hasard, ouais, c'est possible que tu aies fait une connerie. Bon, si tu t'es contenté de suivre ce qui concerne POL dans l'autre sujet indiqué dans ton message #1, ça ne devrait rien avoir cassé.

Si tu peux te permettre de réinstaller Ubuntu, pourquoi pas.

Il y a une raison pour laquelle tu as installé la 14.04 plutôt que la 15.04 ?

Hors ligne

#27 Le 17/05/2015, à 20:13

Jodyf

Re : PlayOnLinux ne se lance pas

Je tournais sous Windows xp, mon père m'a proposé Ubuntu 14.04, tout ce que je savais c'est que c'est mieux que Windows xp alors j'ai dit oui

Hors ligne

#28 Le 17/05/2015, à 22:40

abelthorne

Re : PlayOnLinux ne se lance pas

L'intérêt de la 14.04, c'est que c'est une version supportée sur le long terme, tu peux la garder pendant deux ans, pas besoin de faire une grosse mise à jour tous les six mois. Mais c'est aussi son inconvénient, puisque la plupart des logiciels disponibles n'évoluent pas et ce sont les vieilles versions qui restent dans les dépôts.
Si tu n'as rien contre le fait de faire une grosse mise à jour dans six mois, puis à nouveau dans un an, etc., je te suggère plutôt d'installer la dernière en date (15.04), tu auras des logiciels plus récents, notamment le pilote graphique, ce qui n'est pas forcément négligeable si tu joues sur ton PC.

Hors ligne

#29 Le 18/05/2015, à 22:06

Jodyf

Re : PlayOnLinux ne se lance pas

Alors je vais me renseigner pour la 15.04, merci de tes réponses.
Et au fait, j'ai réinstaller ubuntu mais le problème n'a pas changé, pas grave^^

Hors ligne