Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2008, à 12:26

ledocteur7

je n'arrive plus a demmarré UBUNTU

Bonjour,
Je debute avec ubuntu,jai reussi a avoir le wifi grace a Willy et a Safinas,que je remercie encore,j'etais en train d'essayer de faire fonctionner ma webcam en ce moment mais voila que ubuntu ne veut plus s'ouvrir.J'ai un Asus X50RL,j'ai reussi  a mettre en dual Vista et UBUNTU,et la ça plante au demmarrage,ce serait au niveau de Gnome que ça pedale.En ce moment je suis sur Vista.Quelqu'un aurait -il une idee de mon problème?merci

#2 Le 19/01/2008, à 14:26

ledocteur7

Re : je n'arrive plus a demmarré UBUNTU

un plus,
j'aurai un probleme avec GNOME dispaly manager,quelqu'un aune idée?

#3 Le 19/01/2008, à 17:48

Zillable

Re : je n'arrive plus a demmarré UBUNTU

à‡a plante comment?


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne

#4 Le 19/01/2008, à 18:04

ledocteur7

Re : je n'arrive plus a demmarré UBUNTU

RE,
ca plante pas , ca démarre pas ,ecran noir,a la fin quand je fais un ctrl alt sup, il me dit  GNOME display manager.C'est tout .Une idée? je pense a ubuntu recovery mode mais je ne connais pas.

#5 Le 19/01/2008, à 18:09

Titouan

Re : je n'arrive plus a demmarré UBUNTU

http://doc.ubuntu-fr.org/orthographe