Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2015, à 18:09

Caille

La fenêtre du navigateur reste derrière ?

Bonjour,

Je regarde toujours les forums avec les notifications reçus dans "Thunderbird" !
Que j'utilise Chrome ou Firefox comme navigateur, lorsque je clique sur la notification, si le navigateur n'est pas ouvert il s'ouvre bien au dessus de "Thunderbird"
Par contre lorsque celui-ci est ouvert (après la première lecture) l'icone dans la barre des tâches remue légèrement mais la page reste derrière ?
J'aimerais savoir s'il est possible d'obliger cette fenêtre à apparaître devant automatiquement ?
Sous Windows la page apparaît bien à chaque fois devant, ce sont des petits détails qui m’agacent. roll

Cordialement.

Hors ligne

#2 Le 19/05/2015, à 18:43

erresse

Re : La fenêtre du navigateur reste derrière ?

Bonjour,

Ça n'a peut-être rien à voir mais, dans Firefox, si tu n'as pas coché l'option correspondante, les nouveaux onglets qui s'ouvrent ne s'affichent pas automatiquement au premier plan.
Peut-être que cette même réaction s'applique pour l'apparition au premier plan de Firefox lorsqu'on lui fait ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur un lien dans Thunderbird ???
En tout cas, ce n'est pas bien difficile à vérifier, pas vrai ? Chez moi, lorsque je clique sur un lien dans Thunderbird, Firefox s'affiche au premier plan sur l'onglet correspondant, qu'il soit déjà ouvert ou pas.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 20/05/2015, à 17:47

Caille

Re : La fenêtre du navigateur reste derrière ?

Bonjour,

C'est bon ça fonctionne sous "Firefox", j'avais mal regardé, par contre c'est sous Chrome que cela ne marche pas ?
Je n'ai pas trouvé la bonne option pour corriger le problème sous le navigateur Chrome.

Cordialement.

Hors ligne