Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2008, à 14:10

gloupix

pas de boutons openoffice

Bonjour à  tous! smile

J'ai recherché mon problème dans les forums et j'ai trouvé un cas similaire mais qui n'a jamais eu de réponse.. sad
Je n'ai aucun bouton dans openoffice, que cela soit pour le tableur ou le texte. J'ai beau changer les options d'apparenced de OO, rien n'y fait, est-ce que ça peut venir du thème ou de compiz fusion?

J'utilise ubuntu gutsy 7.10 avec la version de OO incluse.

#2 Le 19/01/2008, à 15:47

JBF

Re : pas de boutons openoffice

gloupix a écrit :

Bonjour à tous! smile

J'ai recherché mon problème dans les forums et j'ai trouvé un cas similaire mais qui n'a jamais eu de réponse.. sad
Je n'ai aucun bouton dans openoffice, que cela soit pour le tableur ou le texte. J'ai beau changer les options d'apparenced de OO, rien n'y fait, est-ce que ça peut venir du thème ou de compiz fusion?

Possible. Essaye de remettre le thème apr défaut et/ou de désactiver les effets 3D.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#3 Le 19/01/2008, à 16:40

gloupix

Re : pas de boutons openoffice

C'est fait, mais ça ne change rien sad

#4 Le 19/01/2008, à 17:26

happyfarmer

Re : pas de boutons openoffice

salut,

j'ai eu ce problème il y a quelques semaines.

Dans mon cas la réinstallation du paquet openoffice.org-style-human a résolu le problème wink

Hors ligne

#5 Le 19/01/2008, à 23:48

Hagar de l'Est

Re : pas de boutons openoffice

Il faut installer également les autres paquets openoffice.org-style-xxx pour avoir les autres "thèmes" d'icà´nes.
Merci l'équipe Ubuntu mad

Hors ligne

#6 Le 22/01/2008, à 15:51

gloupix

Re : pas de boutons openoffice

Bonjour,
Merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça wink