Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 24/02/2011, à 15:29

cotesloe

Re : MA CMMS - logiciel de maintenance préventive

C'est bon, j'ai réussi à le lancer.
Par contre le setup reste bloqué sur les informations d'administration. Je rentre mon nom, mon email, mon login et mot de passe, je clique sur "continue" et... rien, je reste planté là... sad


"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Portail de l'Alliance Francophone Boinc

Hors ligne

#52 Le 17/04/2011, à 14:56

LtLUC21

Re : MA CMMS - logiciel de maintenance préventive

bonjour, je ne comprend rien j'ai suivi vos indications avec votre script ,ma cmms est dans opt mais il ne se lance pas malgres les autorisations mis en place et les manips de lancement .
pourtant en le lançant de Téléchargements ,dans lequel j'ai dezipper l'appli ,MA CMMS se lance.

Hors ligne

#53 Le 17/04/2011, à 21:18

MaryPopy

Re : MA CMMS - logiciel de maintenance préventive

LtLUC21 a écrit :

bonjour, je ne comprend rien j'ai suivi vos indications avec votre script ,ma cmms est dans opt mais il ne se lance pas malgres les autorisations mis en place et les manips de lancement .
pourtant en le lançant de Téléchargements ,dans lequel j'ai dezipper l'appli ,MA CMMS se lance.

Excuse, c'est mon script que tu as suivit ?
Si non essaye.
Les deux dernier messages dans la page précédente, j'ai écrit un petit script qui automatise l'installation. J ai aussi mis en détaille si tu veux faire à la main.

JE n'ai pas trop saisi la dernière phrase !

Une fois installé le terminal affiche comment lancer CMMS. OUvre un navigateur. (firefox) vas à l'adresse :  127.0.0.1:8080

Dernière modification par MaryPopy (Le 17/04/2011, à 21:22)

Hors ligne

#54 Le 28/11/2011, à 21:17

Tonton Manu

Re : MA CMMS - logiciel de maintenance préventive

Salut, dites donc c'est une impression ou il est devenu payant ce super logiciel? sad
Si c'est le cas, MaryPopy ton script vaut de l'or, parce qu'on ne le trouve pas facilement en téléchargement gratuit... en tous cas sur le site de l'éditeur, on ne parle que de formules payantes.

Petite modif: après installation, j'ai lancé une mise à jour (depuis l'interface web). Je suis passé de la 3.8 à la 3.30.5 sans difficulté. Dans "about" il est toujours mentionné "MA CMMS V3 is an entirely free maintenance management system". Mais je ne suis quand même pas convaincu...

Dernière modification par Tonton Manu (Le 28/11/2011, à 23:04)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ubuntu 20.04 x64 sur lenovo Thinkpad T440

Hors ligne

#55 Le 08/12/2011, à 03:34

netmaxd

Re : MA CMMS - logiciel de maintenance préventive

Salut, dites donc c'est une impression ou il est devenu payant ce super logiciel?

Payant en effet, cela semble le cas car moi même ayant demandé la question aux
responsables de Ma Cmms, il me fut écrit que l'ont pouvais trouver d'ancienne version
ailleur sur le web !
Donc, pour ceux et celles qui avaient déjas Ma Cmms d'installé, le futur des mise-à-jour
demeure incertain et pour combien de temps encore !
(Cependant, voir prochain message #56.....................)

Ayant moi même annoncé Ma Cmms ici sur ce forum, je vous annonce qu'il existe
une autre alternative pour  la Maintenance Préventive. Pour ceux et celles dont
le but est d'avoir une bonne gestion de leur Maintenance préventive et en plus d'avoir aussi
la gestion de leur commandes d'achats ( demande de prix, Bon de commandes, Fournisseurs etc etc),
voir le lien suivant:  Maintenance Préventive GMAO

Dernière modification par netmaxd (Le 24/03/2012, à 14:41)

Hors ligne

#56 Le 24/03/2012, à 14:49

netmaxd

Re : MA CMMS - logiciel de maintenance préventive

..suite #55

Pour ceux et celles qui désire utiliser MA Cmms encore disponible sur le web,
vous pouvez télécharger la version 3.9.8 ici
Les versions antérieurs au cloud des auteurs demeure encore fonctionnels.

ps: loin de continuer la promotion de MA Cmms , mais cette version peut servir de
dépannage pour ceux et celles qui continue d'utilisé MA Cmms.

Hors ligne