Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2008, à 16:31

jubil

r/solution d<ecran

Desole pour les accents mais je suis incapable de les obtenir dans prise en charge linguistique. Je ne sais pas pourquoi.
Je viens donc de  refaire ma partition Gusty 7,10 et j<ai beaucoup de problemes dont la prise en charge linguistique mais surtout un de resolution d<ecran.
J<ai un ecran viewsonic 22p. Une fois sur deux quand j<ouvre l<ordinateur je me retrouve avec une resolution de 800 X600 alors qu<elle devrait etre de 1680 X1050. J<ai une carte nvidia g force 7.

Merci pour une solution et remerci si vous savez comment je peux r/gler mon probleme de prise en charge linguistique

Jubil

Hors ligne

#2 Le 20/01/2008, à 06:38

Wazzaaabid

Re : r/solution d<ecran

La configuration de ton clavier se fait normalement dans Système>Préférences>Clavier. A toi ensuite de trouver la configuration qui correspond le mieux à  ton clavier. La prise en charge linguistique concerne plutà´t la traduction des différentes applications dans ubuntu.

Hors ligne

#3 Le 21/01/2008, à 01:16

jubil

Re : r/solution d<ecran

Merci

Hors ligne

#4 Le 05/02/2008, à 22:27

qwerty800

Re : r/solution d<ecran

J<ai eu (et j<ai \ nouveau tongue) le m[eme probl'me. Quand je configure l<ordi pour qu<il prenne en charge mon /cran acer AL1916w et ma Nvidia GeForce 7300 (ou \ peu pr's), il me refait \ chaque d/connection/reconnection le coup du 800*600. Je croyait que j<en avait fini pour de bon MAIS NON, je suis encore pris avec.

Franchement, j<adore ubuntu mais ce qu<il peut [etre chiant d/fois...

Hors ligne