Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2015, à 12:16

berurier-noir

l'application keyboard input...à chaques démarrage portable(résolu)

bonjour

Depuis quelques temps j'ai à chaque démarrage une fenêtre qui s'ouvre avec "l'application keyboard input methods a quitté de façon inattendue"
Pourtant mon clavier fonctionne, je l'utilise en ce moment pour poster. Quand je clique sur "détail" dans la fenêtre il y a plein d'infos sur mon pc etc...j'ai voulu la copier mais le clic droit ne fonctionne pas donc j'ai pu le coller ici. Merci de votre précieuse aide.

( ubuntu14.10, 64bits à jour sur portable asus x71sl. )

Dernière modification par berurier-noir (Le 21/05/2015, à 15:02)

Hors ligne

#2 Le 12/08/2015, à 17:44

lolotte59

Re : l'application keyboard input...à chaques démarrage portable(résolu)

Bonjour à tous (tes)!!
Pas de réponse????? il se trouve que j'ai le même pb avec vivid......


*******************************************************************************************************************************
Tout le monde veut sauver la planète mais personne ne veut descendre les poubelles......(Jean Yann)
*******************************************************************************************************************************

Hors ligne

#3 Le 17/08/2015, à 12:37

berurier noir

Re : l'application keyboard input...à chaques démarrage portable(résolu)

Salut lolotte59,
je viens de voir ton message et j'ai toujours pas de solution pour ce problème. J'avais trouvé un truc qui m'a aidé pendant quelques jours puis c'est réapparu.
Je retrouve plus le lien mais si jamais je mets la main dessus, je le posterai ici, ça pourra peut être t'aider....


Ubuntu Studio 22.04 - Version de KDE Plasma : 5.24.7 - Version de noyau : 5.15.0-71-lowlatency (64-bit) - Plate-forme graphique : X11 - CPU: 4 × AMD FX-4170 Quad-Core - RAM : 12Go ddr3
Carte graphique : GTX680

Hors ligne