Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2015, à 13:14

lologan789

Problème d'installation d'un fichier lors d'une mise a jour de WOW

Bonjour donc comme l'indique le titre j'ai un problème , lors de l'installation d'une mise a jour de WOW(pour ceux qui ne savent pas c'est le diminutif de World Of Warcraft). La mise a jour du jeu est la 6.2 (la plus récente) et je suis sous Ubuntu 15.04, j'utilise wine 1.7 depuis un ppa. Mon problème est que dès que je lance la mise a jour du jeu, il me dit que "lors de la mise a jour, on a tenté de rendre un fichier accessible en écriture mais la procédure a échoué" mais moi je ne sais pas comment résoudre ce problème et donc est-ce que quelqu'un voudrais m'aider? Merci d'avance!:D

Hors ligne

#2 Le 22/05/2015, à 14:15

abelthorne

Re : Problème d'installation d'un fichier lors d'une mise a jour de WOW

Ça, c'est le genre de message que Battle.net affiche quand il essaie de faire une mise à jour alors que le jeu concerné tourne. Quitte Battle.net, vérifie qu'il n'y a plus rien qui tourne en rapport (ps -A | grep exe dans un terminal pour afficher les .exe) et essaie de le relancer et d'attendre qu'il fasse la mise à jour.

Si ça ne marche pas mieux, essaie de faire la mise à jour en dehors de Battle.net si ça existe encore : dans le dossier de WoW, avant, il y avait un updater qu'on pouvait lancer indépendamment. Pense juste à exporter le préfixe de Wine si tu en utilises un particulier (ou si tu utilises PlayOnLinux) pour qu'il trouve ton installation du jeu.

Hors ligne

#3 Le 22/05/2015, à 17:00

lologan789

Re : Problème d'installation d'un fichier lors d'une mise a jour de WOW

merci beaucoup abelthorne pout ta réponse je vais éssayer et je te dit si sa marche:)

Hors ligne

#4 Le 22/05/2015, à 17:09

lologan789

Re : Problème d'installation d'un fichier lors d'une mise a jour de WOW

Je pense que sa marche mais le problème c'est que je ne sais pas comment lancer la mise a jour sans démarrer battle.net et il me démarre le jeu en même temps que la mise a jour. Si tu peux m'aider un peu plus!Merci!

Hors ligne

#5 Le 22/05/2015, à 17:14

lologan789

Re : Problème d'installation d'un fichier lors d'une mise a jour de WOW

A j'ai essayer la technique du launcher et je crois que sa a marcher donc je te le dirai plus tard Merci pour toute ces informations:)

Hors ligne

#6 Le 22/05/2015, à 20:01

lologan789

Re : Problème d'installation d'un fichier lors d'une mise a jour de WOW

Merci beaucoup Abelthorne car cela fonctionne et pour ceux qui ont le même probleme allez sur activité, fichier  puis dans la barre de recherche vous tapez world of warcraft, vous cliquez sur le dossier et vous cliquez sur world of warcraft launcher, la normalement sa vous ouvre battle.net et sa demarre la mise a jour:)! Voila comment on fait.

Dernière modification par lologan789 (Le 22/05/2015, à 20:02)

Hors ligne