Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2015, à 17:06

michael10fr

quel player libre pour lire des flux hls de TV du web M3u8

Bonjour les amies,

Je veux créer un site internet avec wordpress ,heberger sur un serveur ubuntu 14.10 + LAMP .

çà fais maintenant à peu prés un mois ou deux que je cherche un player de flux hls m3u8 pour pc et ios et android.

J'ai du tester pas mal de lecteur comme flowplayer,jwplayer>> mais payant 300€ à l'année mais aucun n'a fonctionner correctement à part vlc plugin web navigateur.

Mais le probléme de ce lecteur c'est qui faut allez dans les options avancer de chrome pour autorisé NPAI et aprés il demande encore une autorisation pour le faire fonctiionner ??

Ce qui n'est pas jouable pour un site de loisir ou l'utilisateur ne son pas des informatitien...

Je cherche donc soit une solution pour activer les options avancer de chrome et firefox et IE + autoriser automatique le player vlc .

Soit un player flash qui monter facilement n'importe quel flux HLS M3u8 avec ce qui serais sympa un tuto ou code embed .

voici les flux gratuit que j'aimerais monter dans une page web.

http://database.freetuxtv.net/WebStream … tatus%5D=2

je cherche un player un peu 4x4 qui peu monter n'importe quel flux en M3u8

ou mp4 ou rtmp à voir ..donc

merci pour votre aide et participation..

Hors ligne