Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2015, à 13:44

lologan789

comment faire fonctionner une Manette KONIX pour PC&PS3

Bonjour tout le monde j'ai encore un problème je viens d'acheter une manette KONIX pour PS3 et PC(Windows 8\7\Vista\XP\2000) et je pensais quelle fonctionnerai sur Linux sous Ubuntu 15.04. L'ordinateur détecte la manette comme la manette détecte l'ordinateur mais l'ordinateur trouve la manette sous un autre nom et il devrai télécharger un logiciel pour paramétrer la manette qu'il ne télécharge pas. J'ai Wine 1.7 si cela aide quelqu'un et Merci a celui qui trouve le probleme smile!!!


Modération : merci de respecter les règles du forum : les doublons sont interdits.

Il est courant qu'un message n'obtienne pas de réponse pendant les premières heures / premiers jours. N'oublie pas que tu es sur un forum d'entraide, pas sur une plate-forme d'assistance. Les membres qui aident ici le font bénévolement, en fonction de leur temps disponible et bien sûr aussi de leurs connaissances. Si tu n'obtiens pas de réponse, cela veut en général dire que personne ne la connaît.

Dernière modification par cqfd93 (Le 23/05/2015, à 17:29)

Hors ligne

#2 Le 23/05/2015, à 20:11

lologan789

Re : comment faire fonctionner une Manette KONIX pour PC&PS3

oui mais en faite Mr les modos le probleme c'est que personne ne vient car j'ai mal écris le titre et on a l'ipression que c'est un tuto:)

Hors ligne