Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2005, à 00:53

yastosh

[Résolu]Anjuta, Point d'arret, watches

Voila j'ai installe anjuta sur ma ubuntu, un edi bien fait a premiere vue.
Jaimerai rester sur ce constat, ms voila, je voudrai me servir des points d'arret et des watches ms je n'arrive pas. Je fais la compilation, je lance le debogeur, je mets les watches avant (ou apres ca change rien) de lancer lexecution pas a pas et la i me met : dont fintd this expression in this context sad   ( en gos je procede comme ds tous les edi classique)
faut il taper les nom des var a watcher dune certaine maniere genre &nomvariable?
un package a installer?
De plus jaimerai bien avoir une indication graphique pour me montrer ou en est le compilateur ds le code losque que je fais un pas a pas (comme ds cbx ou turboc++).
Voila si vous pouvez maider...

Dernière modification par yastosh (Le 15/11/2005, à 23:07)

Hors ligne

#2 Le 15/11/2005, à 01:17

Crétin

Re : [Résolu]Anjuta, Point d'arret, watches

faut il taper les nom des var a watcher dune certaine maniere genre &nomvariable?

non, tu tapes nomdelavariable, c'est tout.

Désolé, je ne peux pas t'aider plus sad

Dernière modification par Crétin (Le 15/11/2005, à 01:18)


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#3 Le 15/11/2005, à 20:34

yastosh

Re : [Résolu]Anjuta, Point d'arret, watches

Ba en fait , le debogeur ne fonctionne pas pour la compilation d'un fichier seul; il faut lancer un projet, enregistrer le projet, ds Construire -->autogeneration (anjuta va creer un tas de fichier ds le dossier de votre programme) --> compile --> construire
ds debogueur --> lancer debogueur
Puis ensuite tout marche
smilebig_smile

Ou puis je classer ce sujet ds resolu??!!

Dernière modification par yastosh (Le 15/11/2005, à 20:36)

Hors ligne

#4 Le 15/11/2005, à 22:23

Crétin

Re : [Résolu]Anjuta, Point d'arret, watches

Ha! je savais pas que tu avais pas fait de projet! Je t'aurai dit sinon. Il y a quand même certaine chose qui avancent plus vite quand on est physiquement présent sad.

Pour mettre en résolu, c'est simple tu fais modifier sur ton premier messager et tu ajoute [Résolu] au début du titre.


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne