Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2015, à 10:33

RIKOK

Sortie son sur materiel bluetooth.

Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de forums avant de venir posé ma question et je ne trouve pas de réponses.

J'ai un Dell Aspire 5920 qui tourne sous Ubuntu 14.04.
Je possède un adaptateur USB/bluetooth (connectland Bt-CNL-BT003-20M) réputé fonctionner sous linux, un casque audio bluetooth (sony) et une enceinte bluetooth (JBL FIP 2). Le tout fonctionne très bien sous Windows.
Sous Linux, la clé bluetooth est détectée, l'appareillage avec le matériel bluetooth fonctionne mais.... Quand je vais dans les paramètres de sortie son pour "l'envoyer" vers le casque ou l'enceinte bluetooth soit il n'y a absolument aucun périphériques (pas même interne) soit tout les périphériques sont là, y compris le périphérique BT connecté mais celui-ci est précédé d'un carré noir avec une sorte de sens interdit et est inutilisable.

J'ai désinstallé réinstallé les paquets qui me semblaient relatifs au BT et  j'ai un peu bidouillé le fichier audio.conf  dans etc\bluetooth\ sans succès.

Le problème est le même avec Ubuntu en live usb sur un autre pc.

Que puis-je faire? Le problème vient-il de l'adaptateur usb/bluetooth?

Merci d'avance pour votre aide.

Antoine

Dernière modification par RIKOK (Le 26/05/2015, à 11:50)

Hors ligne

#2 Le 19/06/2015, à 16:27

angeline

Re : Sortie son sur materiel bluetooth.

Après la connexion du Bluetooth, "Tuez" pulsaudio, il re-démarrera tout seul... avec le Bluetooth.


ıɔǝɔ ǝɯɯoɔ xnǝıɯ ʇsǝ,ɔ nʇunqnʞ

Hors ligne