Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2015, à 13:44

Aïeul

(Résolu) Mots de passe dans Firefox

Bonjour à toutes et à tous. Dans la nouvelle version de Firefox : 38.0, dans les préférences-sécurité-mots de passe, le site concerné n'apparaît pas et il n'est pas possible d'agrandir la fenêtre. Cette disposition rend les recherches fastidieuses. Avez-vous une solution ? J'ai pensé au mot de passe principal mais quel serait l'impact sur la consultation des sites concernés ?

Dernière modification par Aïeul (Le 27/05/2015, à 14:27)


Distribution : Ubuntu 19.10 Mate 64 bit
Processeur : Intel(R)Core (TM) is-4430 CPU @ 3,00 GHZ
Carte graphique : Intel Corporation Xeon E3-1200 v3/4th Gen Core Processor Integrated Graphics Controller (rev 06)
Mémoire :3638 MIB / Type d'OS :64 bits / Disque : 500 Go SEAGATE Serial ATA 600 / Firefox : 29.0

Hors ligne

#2 Le 27/05/2015, à 13:54

gl38

Re : (Résolu) Mots de passe dans Firefox

Ah bon ?
Chez moi, avec la version de mozilla, ça s'affiche comme d'habitude.
De toute façon, tu peux les exporter pour les lire tranquillement, au risque de les mettre en des mains malveillantes.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 27/05/2015, à 14:26

Aïeul

Re : (Résolu) Mots de passe dans Firefox

gl38 a écrit :

Ah bon ?
Chez moi, avec la version de mozilla, ça s'affiche comme d'habitude.
De toute façon, tu peux les exporter pour les lire tranquillement, au risque de les mettre en des mains malveillantes.
Cordialement,
Guy

Mille fois merci, je vais procéder comme tu me le conseilles.


Distribution : Ubuntu 19.10 Mate 64 bit
Processeur : Intel(R)Core (TM) is-4430 CPU @ 3,00 GHZ
Carte graphique : Intel Corporation Xeon E3-1200 v3/4th Gen Core Processor Integrated Graphics Controller (rev 06)
Mémoire :3638 MIB / Type d'OS :64 bits / Disque : 500 Go SEAGATE Serial ATA 600 / Firefox : 29.0

Hors ligne

#4 Le 27/05/2015, à 15:32

tiramiseb

Re : (Résolu) Mots de passe dans Firefox

Salut,

Je suis d'accord, ce cadre mériterait d'être plus grand ou de pouvoir être agrandi.

Tu peux jouer sur la largeur des colonnes, histoire de rendre la première (le site) visible, mais ça reste assez étriqué (et franchement, sur mon écran 23" c'est frustrant).

Hors ligne

#5 Le 27/05/2015, à 21:12

Bob49

Re : (Résolu) Mots de passe dans Firefox

Salut

tiramiseb a écrit :

Salut,

Je suis d'accord, ce cadre mériterait d'être plus grand ou de pouvoir être agrandi.

Tu peux jouer sur la largeur des colonnes, histoire de rendre la première (le site) visible, mais ça reste assez étriqué (et franchement, sur mon écran 23" c'est frustrant).

C'est que tu t'y prends mal ! big_smile C'est le même principe qu'un élastique que tu peux tirer en largeur ou vers le bas, modeler la fenêtre selon ton envie... elle peut être très large ou très étriquée, mais haute...

Sur mon 24 (16:10), la fenêtre des mots de passe agrandi, prend l'espace page (elle n'ira pas plus grande, ce qui est normal) de Firefox ... et d'une simplicité ! :
mini_1505270859101370313307104.jpg

Aïeul a écrit :

le site concerné n'apparaît pas et il n'est pas possible d'agrandir la fenêtre. Cette disposition rend les recherches fastidieuses.

Si le site n'apparait pas, c'est qu'il n'est pas mémorisé !...

D'ailleurs la recherche d'un site dans la fenêtre des mots de passe est d'une simplicité (comme sur par capture, alors que je dois avoir une trentaine d'identifiants.. et du ménage à faire..), quand bien sur on connait au moins son nom, ce qui parait normal ! smile

Dernière modification par Bob49 (Le 27/05/2015, à 21:16)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#6 Le 27/05/2015, à 23:24

tiramiseb

Re : (Résolu) Mots de passe dans Firefox

Ah ouais ok, il n'y a QUE le coin inférieur droit qui permet de redimensionner. Comme pour les champs de texte. Mais en plus, c'est caché : tant qu'on passe pas le curseur dessus, on ne voit pas qu'on peut redimensionner ce cadre...
C'est un peu nul, s'ils présentent un truc comme une fenêtre, qu'ils fassent que ça puisse s'agrandir comme une fenêtre.

Je cherchais à agrandir ce machin en tirant le côté, comme je fais toujours avec toutes les fenêtres quand je veux agrandir en largeur et que je m'en fous de la hauteur...

Dernière modification par tiramiseb (Le 27/05/2015, à 23:25)

Hors ligne