Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2015, à 23:13

Pample

Problème à l'enregistrement avec Celtx

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide, après avoir cherché en vain une solution.

Je viens de changer d'ordinateur et suis passée sous Linuxmint 17.1 Rebecca (j'étais avant sous le 17) sous environnement Cinnamon.
J'ai installé Celtx, que j'utilisais déjà avant, sans problème, en suivant les instructions du doc.

Problème que je n'avais pas sous mon ancien ordinateur : je peux lancer le logiciel, écrire, mais lorsque je veux enregistrer, le logiciel quitte tout seul, sans enregistrer quoi que ce soit…

J'ai vérifié en le lançant via le terminal, et voilà ce que j'obtiens lorsque j'essaie d'enregistrer et qu'il quitte :

(celtx-bin:17302): Gtk-WARNING **: Attempting to read the recently used resources file at `/home/(monnom)/.local/share/recently-used.xbel', but the parser failed: L'ouverture du fichier « /home/(monnom)/.local/share/recently-used.xbel » a échoué : Permission non accordée.
Segmentation fault

N'étant pas experte, je ne comprends donc pas ce qui se passe, et donc encore moins comment résoudre le problème…

À noter que j'avais d'abord installé la version 2.0.1, puis, dans le doute, je l'ai désinstallé et installé la version 2.9.7. Les deux versions me posent le même problème.

Merci d'avance !

Hors ligne