Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2015, à 22:27

aikid5

utilisation de shuttlexpress

Bonsoir a tous,
Voila mon problème:
j'ai fait l'acquisition d'un jog shuttlexpress afin d'ètre plus a même de faire mes montages vidéo;

hors ayant confiance aveugle en linux je me suis retrouvé comme un couillon lorsque je l'ai connecté et qu'au bout de diverses recherches sur internet je n'ai rien trouvé de concluant!!, j'ai crée un fichier "90-shutter.rules" comme proposé sur un site , j'ai effectué de commandes a travers un terminal afin de savoir si il était reconnu (et il l'est) j'ai suivi des site en anglais (et j'ai du mal je ne le lit que sous la torture) pour a la fin me retrouver dans une impasse et ne pouvant pas l'utiliser , tout ce que je trouve me renvoie sur des liens inexistants ,

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la façon de procéder j'en serai particulièrement ravi.

Merci de votre attention et de votre patience

Henri

mon os ubuntu 15.04

Hors ligne

#2 Le 29/05/2015, à 14:41

inbox

Re : utilisation de shuttlexpress

Salut,

Il semble que ton matériel fonctionne nativement avec Avidemux et Kdenlive, mais pas avec Openshot.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 29/05/2015, à 16:24

aikid5

Re : utilisation de shuttlexpress

merci de ta réponse , mais justement je suis sous kdenlive , je suis allé dans l'onglet configuration- configurer kdenlive- roue de montage , j'ai activé mais rien de plus ne se passe  et je n'ai pas de peripherique present  à "nom de périphérique

voili voilou
merci quand meme d'avoir pris le temps de me repondre

Henri

Hors ligne