Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2015, à 16:42

nans1906

Soft pour remplacer iTunes :

Salut,

J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé. Je recherche un soft qui pourrait remplacer iTunes pour les photos et les musiques sur mon iphone. Vous en connaissez ?


Lenovo Thnkpad X201 avec Ubuntu Studio 16.04 Asus avec freebsd 11 et rasPI avec Recalbox et OSMC

Hors ligne

#2 Le 30/05/2015, à 18:51

SilentStorm

Re : Soft pour remplacer iTunes :

C'est pas très cohérent d'avoir un iPhone et utiliser Linux sur son pc ! Avec un téléphone Android (qui je rappelle au passage utilise un noyau Linux) tu n'aurai aucun soucis, tu le branches et c'est détecté comme une clé usb donc rien a faire de spécial.

Sinon avec les iPhones, officiellement ce n'est pas compatible, officieusement ça peux fonctionner avec "Banshee" ou "Rythmbox" mais ça dépend de la version du modèle de l'iPhone et le résultat obtenu n'est pas garantit.
Par exemple j'avais pu synchroniser un iPhone 3 avec banshee pour la musique, elles apparaissaient bien dans l'iPhone mais une fois sur le téléphone, ça faisait bugger l'application pour lire la musique.


Core I7 a 2.4 GHz / 16 Go de ram / SSD 512 Go + HDD 1 To (1.5 To) / GeForce 650m GT (pc portable)
OS : Linux Mint 17.1 (Cinnamon) - Debian 8 Jessie (Mate) - ArchLinux (Xfce)

Hors ligne

#3 Le 30/05/2015, à 20:00

nans1906

Re : Soft pour remplacer iTunes :

L'iPhone, c'est ma tante qui me l'a donné. Si j'avais acheté un téléphone, j'aurais pris un android,, bien sûr. C'est un  iphone 5. L'iphone, enfin les produits de apple, sont trop vérouillés et trop fragiles. Je suis vraiment déçu de ce téléphone. Je pense que je vais le revendre et me prendre un android, ça sera plus simple.


Lenovo Thnkpad X201 avec Ubuntu Studio 16.04 Asus avec freebsd 11 et rasPI avec Recalbox et OSMC

Hors ligne