Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2015, à 04:35

Doubi

Ecran sortie HDMI noire après mauvaise résolution, impossible de modif

Bonjour,

Je rencontre un problème avec un changement de résolution effectué par erreur via la sortie HDMI. Sur l'écran externe tv, j'ai choisi une résolution non supportée par erreur, alors sous une résolution autre sélectionné, cela fonctionnaire depuis des années. Les deux écran (télé ordi) sont noires, je ne peux plus changer la résolution. Dès que je rebranche le câble le problème réapparaît.

Merci de votre aide
smile

Hors ligne

#2 Le 05/06/2015, à 10:47

GIL210262

Re : Ecran sortie HDMI noire après mauvaise résolution, impossible de modif

Bonjour, quand tu parle de résolue c'est celle de ton pc dont tu parle? Si oui il suffit d'aller dans paramètres système tu as le bright ness et au dessus une barre pour la luminosité elle influence sur la résolution. Sinon en cas d'erreur et le format de tes fichiers :avi.mp4 aussi mais des problèmes son avec les ogg. Certaines télés ne reconnaîssent pas ce genre de fichiers.


Maintenant version 16.04 avec gil-Compaq-CQ58-Notebook-PC + AMD E1-1500 APU with Radeon(tm) HD Graphics × 2 + carte graphique Gallium 0.4

Hors ligne