Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2008, à 12:57

lomdefer

comment change t-on le pointeur de la souri ?

Bonjour, j'ai telecharger des nouveau pointeur de souri mais je ne sais pas comment les installer...J'ai pourtant fait des recherches mais je trouve rien sur le sujet.

Dernière modification par lomdefer (Le 22/01/2008, à 13:08)

Hors ligne

#2 Le 22/01/2008, à 13:00

lomdefer

Re : comment change t-on le pointeur de la souri ?

bon ben désolé je vien de trouver !!!

Hors ligne

#3 Le 22/01/2008, à 13:09

lomdefer

Re : comment change t-on le pointeur de la souri ?

Bon ben finalement j'ai un souci avec gcursor.
Quand je clic sur install theme ou alors go to theme folder aucune fenêtre s'affiche pour que je choisisse mon theme de curseur...

Hors ligne

#4 Le 29/01/2008, à 21:17

bubu8941

Re : comment change t-on le pointeur de la souri ?

je plussoie ton souci j'ai le même... apparement personne ne peut le résoudre sad


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#5 Le 29/01/2008, à 22:42

jeromeg

Re : comment change t-on le pointeur de la souri ?

Pour gérer les thèmes:

Cliques droit sur le bureau  puis ouvre Changer l'arrière-plan du bureau -> Thème -> Personnaliser -> Pointeur

Là  tu pourras installer de nouveaux thèmes en faisant glisser l'archive du thème sur cette fenêtre et les sélectionner dans la liste déroulante. Si l'installation ne fonctionne pas comme ça tu peux toujours extraire les thèmes de curseur dans le dossier ~/.icons, je crois que c'est celui là .

Dernière modification par Qazer (Le 29/01/2008, à 22:43)

Hors ligne

#6 Le 30/01/2008, à 08:25

bubu8941

Re : comment change t-on le pointeur de la souri ?

merci ^^'
voila ce que c'est quand on cherche trop compliqué lol
Sinon pour compléter il faut penser aussi à  renseigner ccsm (section "général", 1er onglet)


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#7 Le 30/01/2008, à 19:42

lomdefer

Re : comment change t-on le pointeur de la souri ?

ben moi je fait sa et le pointeur change pas !!

Hors ligne