Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2015, à 18:27

seda.du44

problème ubuntu ordipass

bonjour, bonjour,
Après des mois de galère sur mon ordinateur, je viens vous soliciter pour changer mon système d'exploitation et repasser sur une version d'ubuntu.
j'ai obtenue mon ordinateur avec les aides de la région (ordipass), c'est un fujitsu sous ubuntu 11.10, il m' est impossible de lancer certains téléchargement d'application même depuis la bibliothèque ubuntu et mon ordi est ralenti.
j'ai tenté d'installer une nouvelle version ubuntu, mais il est impossible d'installer une iso, du coup on a tenté de retirer la pile cmos (car un mdp est present a l´acces au bios, du coup l'ordinateur est bloqué et me demande le mot de passe de root , si je suis dans le mode de dépanage  je solicite donc votre aide, je répondrais à toute vos questions.

De plus impossible de monter un quelq'onc dvd ou cd d'installation au boot ou sur le bureau avec un message d'erreur.

Merci d'avance de me consacrer votre temps.

Hors ligne

#2 Le 05/06/2015, à 20:01

malbo

Re : problème ubuntu ordipass

A ma connaissance, on n'arrive pas à installer un autre OS dans un ordinateur Ordipass. Si je colle la ligne suivante dans Google :

ordipass site:forum.ubuntu-fr.org

Je ne trouve que des sujets jamais résolus. Je pense que c'est parce que le Bios d'un Ordipass est verrouillé.

Hors ligne