Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2008, à 20:39

itide

affichage pages web

bonjour
Que ce soit dans firefox, epiphany ou opera,certaines pages web ont des defauts d'affichage comme celle ci

wanadoo.jpg

comment corriger ceci ?...

les pages qui contiennent du flash s'ouvrent avec des carrés gris qui disparaissent apres leur affichage
peut on eviter cela si oui comment ?..

merci

Dernière modification par itide (Le 22/01/2008, à 20:40)

Hors ligne

#2 Le 22/01/2008, à 22:46

xaad67

Re : affichage pages web

Salut
Aucun problème chez moi,(Konqueror/Firefox/Opera) et la page semble bien construite.
Utilises-tu une feuille de style personnalisée ? tentes de réduire la taille des polices (mais chez-moi, en augmentant la taille, ça ne fait pas sauter de ligne les titres, ça élargit la page, ce qui prouve un bon codage de la mise en page)
Pour les carrés gris, là , je pense qu'il n'y a rien à  faire


Le lynx n'est pas chassable, au contraire, il s'apprivoise bien ! !.

Hors ligne

#3 Le 22/01/2008, à 23:24

itide

Re : affichage pages web

effectivement en réduisant la taille du texte l'affichage redevient normal

merci xaad67

Hors ligne

#4 Le 28/01/2008, à 10:04

bourguignon93

Re : affichage pages web

bonjour itide
j'avais, non j'ai le même problème d'affichage et sur la même page!, effectivement la réduction résout le problème mais c'est moins lisible!! donc pas top?!?!je pense que certains sites sont développés exclusivement pour IE d'o๠certains problèmes d'affichages.
pour les pages avec Flash, j'avais et je dis bien "j'avais" ce problème, annimations ou fenêtres Flash innexistantes ou incomplètes
en cherchant sur le forums j'ai trouvé une page http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=105625
j'ai appliqué la solution de BOB29: supprimer toutes applications Flash installées et refaire une installation via le site officiel en manuel et chez moi ça marche.

pour tout problème une solution sur le forum mais quand on utilise ubuntu depuis une semaine ce n'est qu'un début, il faut chercher!
bonne journée


J'aime le travail: il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder. Jerome K. Jerome

Hors ligne