Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2008, à 13:46

FCDI

impression multiple

Bonjour a tous

je cherche un moyen depuis nautilus d'imprimer plusieurs photos d'un coup

et encore mieux, qu'elle soit imprimer sur la meme feuille

je sais que gnome photo print fait un truc dans le genre, mais il est en anglais et certaines personnes etant sous linux ont du mal a le configurer

merci

Hors ligne

#2 Le 23/01/2008, à 13:50

nochka85

Re : impression multiple

En fait, tu voudrais un truc "simple" comme sous windows ? tongue


Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

Hors ligne

#3 Le 23/01/2008, à 22:31

FCDI

Re : impression multiple

lol
ba en fait c'est des personnes venant de windows qui ont franchis le pas ubuntu total et ils ont encore des restes qui sont quand meme pratique faut le reconnaitre

Hors ligne

#4 Le 24/01/2008, à 14:02

nochka85

Re : impression multiple

FCDI a écrit :

lol
ba en fait c'est des personnes venant de windows qui ont franchis le pas ubuntu total et ils ont encore des restes qui sont quand meme pratique faut le reconnaitre

C'est clair que si gnome intégrait une telle fonction , cela serait pas mal ! Car il faut bien l'avouer : L'impression (et surtout les options de mise en page rapide ) d'une image par le clique-droit est pas mal du tout...

D'ailleurs, si quelqu'un a une solution pour faciliter l'impression photo sur Ubuntu, je suis preneur aussi ! (je crois que c'est le seul truc qui me manque réellement)

... et je ne suis pas fan de gnome photo print : Je ne trouve pas la solution pour imprimer une photo 10x15 convenablement et sans bordures (en coupant le haut et le bas de l'image) ! En effet, les 2 seuls réglages sont : l'image complète (avec bandes blanches à  droite et à  gauche) OU l'image déformée pour remplir toute la photo (écrasée donc...) ... ou alors je ne le configure pas bien !?

Dernière modification par nochka85 (Le 24/01/2008, à 14:12)


Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

Hors ligne