Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2008, à 16:29

anTurs

Couper une video vorbis/theora

HELP !!! J'aurais besoin d'un soft pour extraire des bouts d'une video au format ogg/theora. J'ai essayé avidemux et kino, ils ne semblent pas prendre en charge le format. Mes recherches sur ce forum et google m'ont plutà´t ammené à  penser que c'était limite impossible.

Quelqu'un dans l'assistance a-t-il une solution simple ? Faudra-t-il que j'en passe par une conversion préalable dans un autre format (et du coup avec quel logiciel ?) ?

Merci d'avance de vos réponses.


Dans le monde, il existe trois types de personnes : ceux qui savent compter et les autres.

Hors ligne

#2 Le 23/01/2008, à 19:15

JosephK

Re : Couper une video vorbis/theora

kino fait ça très bien, il converti automatiquement tout format en dv bizarre que ça ne fonctionne pas chez toi... (cela dit, faut être patient la convertion prend bcp de temps avec kino)

sinon, si tu veux convertir en avi pour l'utiliser avec avidemux, il y a ffmpeg en ligne de commande

ffmpeg -i vidéo.ogg vidéo.avi

Hors ligne

#3 Le 23/01/2008, à 20:51

anTurs

Re : Couper une video vorbis/theora

Ben, justement j'avais essayé avec kino, il re renvoie un "failed to open media", il a pas l'air de vouloir de mon fichier le garçon !! Bon je vais me lancer dans un ffmpeg....


Dans le monde, il existe trois types de personnes : ceux qui savent compter et les autres.

Hors ligne