Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2008, à 21:16

jeremie-81

Comment Faire Pour Avoir Ubuntu En Version Dvd ?

Apres Ma Demende , On Ma Dit Qu'il Falait La Version Dvd , Mais Comment L'avoir ?

Merci De Vos Reponses

#2 Le 23/01/2008, à 21:26

helios91940

Re : Comment Faire Pour Avoir Ubuntu En Version Dvd ?

ftp://cdimage.ubuntu.com/cdimage/releases/7.10/release/


There is no system but GNU, and Linux is one of its kernels.

Adhérez à l'APRIL!
http://www.april.org/adherer

Hors ligne

#3 Le 24/01/2008, à 11:23

jeremie-81

Re : Comment Faire Pour Avoir Ubuntu En Version Dvd ?

merci bocoup mais il faut que je prenne le quel ? il y en a deux image cd ?

merci de me repondre

merci

#4 Le 24/01/2008, à 11:39

Carroués

Re : Comment Faire Pour Avoir Ubuntu En Version Dvd ?

Bonjour

Je me premets de t'orienter plutà´t vers la page des téléchargements. Tu prends la version qui correspond à  ton processeur tout simplement et dans le doute tu laisses le choix par défaut.

64 bits est une technologie récente (2 ans environ). Le i386 (conçu pour du 32 bits) est plus passe-partout et fonctionnera même sur un processeur 64 bits alors que le contraire (version 64 bits sur un processeur 32 bits) ne marchera pas.

Hors ligne

#5 Le 24/01/2008, à 12:06

jeremie-81

Re : Comment Faire Pour Avoir Ubuntu En Version Dvd ?

alors j'ai un ordinateur acheté il y a un an c'est un toshiba satellite et j'avais déja gravé le i386 et sa me met un ecran ou il y a écrit demarrer ubuntu et tout ( pour plus d'info allez voir mon autre sujet de conversation ) et ken je clique rien ne se passe . si je grave l'autre version dvd est-ce que ubuntu pourra demarrer ?

merci

#6 Le 24/01/2008, à 12:14

Carroués

Re : Comment Faire Pour Avoir Ubuntu En Version Dvd ?

Pages installation
et rescue.

La doc est très bien faite !

Hors ligne

#7 Le 24/01/2008, à 12:32

jeremie-81

Re : Comment Faire Pour Avoir Ubuntu En Version Dvd ?

j'ai essayer les 2 cd un ken je clike rien ne se pase et l'autre ken je clique un message d'erreur s'affiche et indique : " error reading cd " ( je croi ke sa met sa )
merci de m'indiquer la cause du probleme

sad

#8 Le 24/01/2008, à 12:47

Carroués

Re : Comment Faire Pour Avoir Ubuntu En Version Dvd ?

jeremie-81,

Voudrais-tu réserver tes SMS pour les messages que tu envoies sur les téléphones portables de tes potes s'il te plaà®t.

Dans ce forum on écrit en français avec des mots trouvés dans un dictionnaire de la langue française avec, de préférence, des accents, de la ponctuation et tout le bataclan.

à‡a donne des textes compréhensibles par tous et pas réservés seulement à  ceux qui possèdent un décodeur.

Dans le lien "rescue" que je t'ai donné, il y a plusieurs solutions. Tu n'as pas pu lire et comprendre ce lien, ni tout vérifier et essayer dans le temps entre les deux derniers messages.

Donne-toi la chance de t'aider toi-même.

Dernière modification par carroues (Le 25/01/2008, à 00:27)

Hors ligne

#9 Le 24/01/2008, à 15:43

jeremie-81

Re : Comment Faire Pour Avoir Ubuntu En Version Dvd ?

je'ai essayer avec ton lien , puis j'ai cliqué sur F6 entré les codes j'ai tout essayer mais cela ne marche toujours pas ...

coment faire ?

merci
sad

#10 Le 25/01/2008, à 00:25

Carroués

Re : Comment Faire Pour Avoir Ubuntu En Version Dvd ?

Alors là  mon pauvre ...

J'ai connu un cas de PC "réfractaire" à  Ubuntu ...

Si tu as bien effectué toutes les manipulations possibles dans le lien en haut et que ça ne marche toujours pas ... apparemment tu es dans un cas analogue. sad

Tu as bien vérifié l'intégrité de ta gravure aussi, non ?

C'est rare, mais tu seras peut-être dans l'obligation de tenter une installation par la version Alternate CD. Celle-ci présente encore plus de paramètres à  personnaliser (et requiert donc, encore plus de temps dans des recherches individuelles de documentation). Surtout elle n'est pas graphique mais en mode texte, donc point de jolis dessins pour te guider ! hmm

à€ part que quelqu'un voit autre chose ?

Edit : Merci pour tes efforts en français ! wink

Dernière modification par carroues (Le 25/01/2008, à 00:32)

Hors ligne