Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/01/2008, à 20:45

Stunty

Partage d'une connection via wifi entre windows xp et ubuntu

Bonsoir à  tous!

Voilà  mon problème, j'utilise Ubuntu sur un portable et je me connecte au net en wifi via ma 9box.Jusque là  aucun problème.:)
Mais j'ai un deuxième PC sous windows avec lequel je souhaite me connecter également en wifi via ma 9box en même temps mais pas moyen de le connecter:(

J'ai essayé en Ethernet et cela fonctionne, ubuntu en wifi, win en ethernet , les deux se connectent sans problème.

Alors, quelq'un aurait la solution à  ma petite devinette??

Merci d'avance!;)

#2 Le 23/01/2008, à 22:48

nich2chien

Re : Partage d'une connection via wifi entre windows xp et ubuntu

Salut,
a priori il faudrait que tu configures Windows avec les bons paramètres de ta 9box (essid, clé WPA). en tout cas le problème semble totalement indépendant d'Ubuntu

• Accueil
  • » Forum
  • » WiFi
  • » Partage d'une connection via wifi entre windows xp et ubuntu

Haut de page ↑