Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2015, à 11:05

nokcy

Catalyst comportement bizarre ....

Bonjour à tous !

Le contexte :
Ubuntu 15.04 sur Unity avec les dernier catalyst installer ( fglrx-updates )
La CG : R9 270X 2GB

Catalyst a un comportement bizarre quand je fait une activité plein écran, comme regarder une vidéo (  totem / VLC )  ou un jeux 3D, si il se passe quelques chose à l'arrière plan pendant cette activité, l'écran scintille un petit coup en noir à chaque fois ... Alors ok c'est pas dramatique mais c'est super désagréable quand je mate une vidéo et que je reçoit un message en même temps par exemple. Le pire soucis c'est dans les jeux 3D : Ce scintillement provoque des bug graphique dans mes jeux ( écritures complètement difforme par exemple ) qui m'oblige à relancer le jeux pour que ça revienne à la normal jusqu'au prochain scintillement hmm

Aucun soucis avec le pilotes libre Gallium3D, mais ce pilote est inutilisable pour mes jeux , autant au niveau des perfs que des bugs voir des crash !

Y'aurait il une astuce pour régler ce comportement bizarre ? Un réglages dans CCSM ? ( Pourtant j'ai bien fouiller )

D'avance merci du coup de patte.

EDIT : Aucun problème avec les vidéo flash plein écran que ce soit chromium avec pepper ou firefox avec le vieux Flash11

Dernière modification par nokcy (Le 12/06/2015, à 11:20)

Hors ligne

#2 Le 14/06/2015, à 04:27

nokcy

Re : Catalyst comportement bizarre ....

Je suis réellement le seul à avoir ce soucis sous Unity avec le pilote Catalyst ?

Hors ligne