Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2008, à 17:01

Ethan974

.autrechose sous open office

Bonjour et bonne année.

sous l'autre systeme celuiquelonutilisequepourjouer, j'ai un editeur de texte (nspire text editor) pour une calto (ti-nspire pour la nommer) un peu jeune, qu'OOO reconnait et arrive a ouvrir, seul pb il veut obsolument lui rajouter une extention autre que celle d'origine lors de la sauvegarde.
Donc question y a t il un moyen pour lui permettre de gerer directement l'extention, dans mon cas nte,
sans qu'il rajoute son traditionnel odt ou autre?

Dernière modification par Ethan974 (Le 24/01/2008, à 18:53)


asus F3T amd turion TL56
intrepid(en 64) et seven (en 32  manque de drivers en 64) c'est toujours mieux que vista

Hors ligne

#2 Le 24/01/2008, à 17:49

iuchiban

Re : .autrechose sous open office

Dans la liste des formats disponibles lorsque tu enregistres, tu as pas "Suivant l'extension" ou bien "Autre"?


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 24/01/2008, à 18:38

Ethan974

Re : .autrechose sous open office

Pour le enregister sous il me propose uniquement les formats supportés par OOO a l'origine, je ne vois pas l'option suivant l'extention ni autre :'(

Dernière modification par Ethan974 (Le 24/01/2008, à 18:58)


asus F3T amd turion TL56
intrepid(en 64) et seven (en 32  manque de drivers en 64) c'est toujours mieux que vista

Hors ligne

#4 Le 24/01/2008, à 20:36

footware

Re : .autrechose sous open office

S@lut !

Et la fonction "Exporter", çà  donne quoi ?

@++


Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

Hors ligne

#5 Le 24/01/2008, à 20:42

JBF

Re : .autrechose sous open office

Tes fichiers nte sont des fichiers texte bruts comme le code source d'un programme. non ?

Si c'est bien le cas OOo n'est pas le bon outil, un simple éditeur de texte comme gedit dans Gnome ou Kate dans KDE fera mieux l'affaire.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#6 Le 24/01/2008, à 21:54

footware

Re : .autrechose sous open office

Lu sur http://www.yaronet.com/posts.php?s=80191&p=9 :

Le format tns est une archive PK-ZIP contenant un ensemble de documents XML

Il semblerait bien que
- il ne s'agisse pas de texte brut
- le format tne soit une sauvegarde et le format tns le code à injecter dans la calculatrice.

Je commence à me poser des questions sur le support du format tns sous Linux. hmm


Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

Hors ligne

#7 Le 26/01/2008, à 10:31

Ethan974

Re : .autrechose sous open office

la commande exporter renvoie que vers les formats les plus "connus" : pdf, bib(perso j'avais js vu avant), tex, txt et xhtml.
Pour le support du tns suffit d'etre un peu patient, la calto est "jeune" ainsi que tte ses fonctionnalités, exemple : rajout d'un editeur de prog y a seulements 12 jours, et les graph 3D uniquement ds 3 mois a peu pres.


asus F3T amd turion TL56
intrepid(en 64) et seven (en 32  manque de drivers en 64) c'est toujours mieux que vista

Hors ligne

#8 Le 26/01/2008, à 11:35

footware

Re : .autrechose sous open office

Peut-être un truc à  essayer : enregistrer le document au format ".xml", le compresser au format ".zip" puis le renommer en ".tns".
Je serais curieux de savoir si çà  peut être aussi simple.


Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

Hors ligne