Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2015, à 16:01

zbouledragon

Probleme Sketchup ......

Salut,
Je suis en 14.04 avec une carte nvidia et tout marche tres bien sauf :
SU 8, installé selon le tuto du site et qui lag au niveau de la souris, a savoir que mes clics ne sont validés qu’après une autre action.
Ex si je veux faire un triple clic, et bien cela ne sera effectif et n’apparaîtra à l’écran qu’après un clic ou un mouvement de roulette.
Cela rend la prise en main du logiciel réellement impossible franchie une certaine taille de fichier.....
De plus une install de sketchup 2015 par wine donne des icônes non actives sur le bureau et ces mêmes instals par Playonlinux ne donnent que des applications qui s’ouvrent et plantent des que je tente de cliquer sur "fichier" afin d'ouvrir un projet en cours......
J'ai mis les biblo telles que riched20 et passé mon wine en version Windows 7.
Une idée ?
Merci.

Petite précision.
Je viens de demander a wine de créer un bureau virtuel de sorte a voir ce qui se passe.
J'installe donc SU 15 par Wine.
Tout ce passe bien.
Des que je veux démarrer l'application, l’écran virtuel de Wine s'affiche quelques secondes, on peut y voir les icônes de SU15 en haut, puis tout disparaît et c'est fini.....

Dernière modification par zbouledragon (Le 15/06/2015, à 17:55)


Windows c'est comme un Tamagochi, sauf qu' avec tous les soins du monde, Windows meurt tout de même.

Hors ligne

#2 Le 15/06/2015, à 18:28

Maltouzes

Re : Probleme Sketchup ......

Je ne vais pas répondre directement à ta question mais ne peux tu pas utiliser: Sweet Home 3D?

S'il ne te plaît pas vas faire un tour sur cette page architecture

Bon courage

Hors ligne

#3 Le 15/06/2015, à 18:49

zbouledragon

Re : Probleme Sketchup ......

Merci.
Je fais je travaille sur des modèles Sketchup déjà existants et extrêmement nombreux.
Donc je tiens à rester sous SU.
Merci encore.


Windows c'est comme un Tamagochi, sauf qu' avec tous les soins du monde, Windows meurt tout de même.

Hors ligne

#4 Le 16/06/2015, à 11:10

zbouledragon

Re : Probleme Sketchup ......

Petite précision encore.
J'ai donc un clic de retard quoi que je fasse.
Ex
Je veux sélectionner une face. Normalement un clic suffit. Donc je clique sur ma face.
La sélection ne se fera qu'au clic suivant. Et peu importe ou se fera le clic en question.
C'est réellement handicapant.......
De plus j'ai deux versions de Sketchup et le phénomène se manifeste sur les deux.....


Merci.


Windows c'est comme un Tamagochi, sauf qu' avec tous les soins du monde, Windows meurt tout de même.

Hors ligne