Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2008, à 18:27

tatchi

[Résolu] - BUG avec Adept

Bonjour tout le monde, tout d'abord, j'espère que je suis dans la bonne section, car je vous avoue que je suis nouveau ici, donc j'ai quelque doutes... Enfin soit, voici mon problème:

J'ai installé hier soir Kubuntu, via un tutorial sur le site du zero. Tout c'est bien passé, installation nickel etc... Et une fois installé, première chose que je fais, est de mettre a jour tout les programme via Adetp manager, comme décris dans le tutoriel... Et lors des mise à  jour, j'ai du ouvrir un autre programme que je n'aurai pas du, et voila que j'ai un message d'erreur avec possibilité de mettre "Oui", "Non", ou "Annulé".. Et quand je clique sur oui, c'est pour envoyer un rapport de bug je pense... Donc a chaque ouverture de Adept manager, j'ai ce message d'erreur... Et quand je met "Non", le programme se lance, mais rien ne ser marque dedans... Donc voila, étant donné que je suis nouveau, je ne sais pas trop comment m'y prendre... J'ai du rester sur Linux 15 min max donc... tongue

Voila, donc je viens vous demander si vous avez une solution? Je peux toujours vous upper un screen si vous le désiré... Voila, merci beaucoup

Cordialement,

edit : Titre corrigé

Dernière modification par michel2652 (Le 24/01/2008, à 21:53)

Hors ligne

#2 Le 24/01/2008, à 18:38

Steph0

Re : [Résolu] - BUG avec Adept

Salut,

Vu que tu es sur le site du zero, une petite recherche rapide via le moteur de recherche du site et voici la solution que tu aurais vu de maintes fois apparaitre (hier 4 topics sur le SDZ portant sur cette même erreur roll ) :

Solution :

Fermer adept, en console faire :

sudo dpkg --configure -a

S'il demande quelque chose en console, répondre 'N' (n majuscule).
Attendre que ça se termine et relancer adept.

En principe plus de problème.

Hors ligne

#3 Le 24/01/2008, à 21:50

tatchi13

Re : [Résolu] - BUG avec Adept

Merci à  toi, et désolé pour cette réponse t'ardive, mais je n'étais pas chez moi... Je suis actuellement sous Linux, mais aufaite je ne sais pas comment ouvrir la console... :$ Je suis désolé, mais bon sa dois faire 20 min que je suis sous Linux donc bon je débute tongue

#4 Le 24/01/2008, à 22:00

tatchi13

Re : [Résolu] - BUG avec Adept

Ok, j'ai trouvé smile Voila je l'ai fait et sa à l'air de fonctionner smile Par contre je ne sais pas cliquer sur "tout mettre à jour"... J'espère que c'est parce que tout est deja à jour smile En tout cas encore un grand merci smile