Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2008, à 19:12

jeremie-81

Apres Avoir Cliquer Sur F12 Le Menu Ubuntu S'affiche Mais Rien Ne Se..

bonjour , quand j'allume mon ordinateur aprés avoir cliqué sur F12 et ouvrir ubuntu avec le cd , le menu ubuntu s'affiche : il y a plusieurs possibilitées , il y a :- demarrer ubuntu
                                                          - demarrer ubuntu en mode sans echec ( truk du genre)
                                                          -installer sur le disque dur ( je croi que c'est sa )
                                                          -installer un serveur
                                                          -verifier le cd
                                          aprés il y a d'autre truks
en bas de l'ecran il y a : F1:AIDE            F2:LANGUE          F3 : CLAVIER        F4 : VGR ( OU VCR )                F5 : ACCESIBILITEE                     F6 : AUTRES OPTION   

OU KE JE KLIKE SUR ENTREE MEME SUR DEMARER UBUNTU L'ECRAN NE BOUGE PAS , RIEN NE SE PASSE      .

J'AI ESSAYER PLUSIEURS SOLUTIONS : J'AI RENTRE DES CODES , GRAVER UBUNTU EN VERSION DVD , ... MAIS SA NE MARCHE TOUJOURS PA sad

   SI VOUS AVEZ UNE IDEE DU PROBLEME MERCI DE M'AIDER A L'ADRESSE SUIVANTE : bouboum81@hotmail.fr OU SUR LE SITE

MERCI A VOUS TOUS