Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Appel à contributeurs pour la doc.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#501 Le 21/11/2016, à 18:19

Tohubohu

Re : Voyager X8

(C'est dur de te lire jibel hmm mais merci d'être là)

J'ai bien Voyager X8 64 bits et je n'utilise aucuns effets de fenêtres.

La prochaine fois que la fenêtre apparaîtra, je cocherai Ne plus poser la question pour ces périphériques pour ne plus être e**erdé. Mais je me questionne sur le fait que ça se manifeste maintenant et si ça peut être source de problèmes...


« C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. »
VOYAGER X8 Debian Jessie

Hors ligne

#502 Le 22/11/2016, à 11:32

Tohubohu

Re : Voyager X8

Pas d'inquiétudes alors... Merci jibel.


« C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. »
VOYAGER X8 Debian Jessie

Hors ligne

#503 Le 24/12/2016, à 18:46

jluc31

Re : Voyager X8

Salut,
Viens de redonner vie à un eeePC ATOM qui ramait sous XP comme un fou.
Upgrade Debian 8.6 sans problème. Tourne maintenant comme une belle horloge.
Idem sur un vieux DELL Inspiron 9300 qui prenait la poussière. A les Noël en famille ....

Toujours un must. (en attendant la 9)
Merci Rodofr.

Joyeuses Fêtes à tous !

Hors ligne

#504 Le 25/12/2016, à 01:32

Compte anonymisé

Re : Voyager X8

jluc31 a écrit :

Salut,
Viens de redonner vie à un eeePC ATOM qui ramait sous XP comme un fou.
Upgrade Debian 8.6 sans problème. Tourne maintenant comme une belle horloge.
Idem sur un vieux DELL Inspiron 9300 qui prenait la poussière. A les Noël en famille ....

Toujours un must. (en attendant la 9)
Merci Rodofr.

Joyeuses Fêtes à tous !

A la bonne heure et bonne fête aussi. Là Voyager 9 debian arrive bientôt.

jibel@Tu as du mal à comprendre. Je me répéterais pas une deuxième fois. Ca suffit je veux plus te voir ici sur voyager !

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 25/12/2016, à 01:57)

#505 Le 25/12/2016, à 02:32

Compte anonymisé

Re : Voyager X8

MISE AU POINT IMPORTANTE
Je rapporte ici pour la x8 et future voyager 9 Debian stretch qui arrive bientôt le même message que j'ai adressé pour la voyager 16.04 lien ici message #650

Bonjour à tous,
J'ai hésité car c'est pas mon genre, mais j'aimerais quand même faire une petite mise au point amicale et sans animosité de ma part pour voyager car j'ai déjà 3 personnes et ça commence à faire beaucoup  pour ma part qui m'ont demandé des choses qui n'ont rien à voir avec voyager de mon point de vue et ont tendance à vouloir imposer je ne sais quoi à son esprit que j'ai toujours essayé d'insuffler et qui ont trait avec une certaine idée de la "liberté". Je fais cette mise au point pour toutes autres personnes qui auraient des envies à vouloir influencer voyager à leur profit. Voyager est une aventure technique et artistique qui n'a pas de but véritable sinon de mettre à disposition à chacun quelque chose qui m'est très personnelle avec l'aide de certains que je remercie beaucoup comme metalux@ et de bien d'autres mais sans plus. Mais je constate, qu'il est difficile à certains d'admettre qu'on peut avoir des visions personnelles comme si la liberté n'était plus de leur monde. Tant pis pour eux mais pour ma part, je tiens à préserver voyager et son esprit d'une manière ou d'une autre et que ça plaise ou pas. Merci de comprendre ma volonté qui a toujours été la mienne depuis le début. Pour les autres, merci de respecter mon choix et franchement, moi qui suis de nature patiente et très ouvert, ça devient pénible de devoir justifier de son travail par mail à des gens que je connais pas et que j'ai jamais vu. On dira que c'est le mauvais côté d'internet pour des gens qui savent pas quoi faire de leur temps dans un espace ouvert à tous. Et pour finir avec une note positive, je dirais que cette aventure numérique valait le coup d'être entreprise malgré ces nouveaux désagréments de plus en plus présents avec des gens de plus en plus pénibles à supporter sur le forum, bien que dans la majorité des cas vous êtes toujours au top et encore merci à vous. Je sais que beaucoup d'anciens de linux que je connais et n'en pouvant plus, ont arrêté à cause de ça mais moi qui suis de nature positive en générale, je continue encore par passion malgré ces doutes. Maintenant je ne laisserais plus certains faire ce qu'ils souhaitent comme ils veulent sur mes 2 forums de discussion voyager standard et Debian. Qu'ils aillent ailleurs, je les retiens pas car pour le reste chacun fait comme il veut. Merci de votre attention et de toujours suivre cette aventure.

Ceci dit , bonne nouvelle pour les derniers des mohicans de voyager Debian presque pure...car comme je l'ai déjà dit, même si on est que 2 à la fin et que j'ai encore la passion au coeur, je continuerais...
Voyager 9 Debian Stretch Development, quelques screens ici pour ceux qui le souhaite...et la fin de mon Walker en wallpaper, le marcheur qui avec la stretch boucle la série des Voyager, série sans réponse de mes interrogations visuelles post-numériques.
En tout cas bonne cru que cette stretch. Plus rapide, réactive et légère que la xubuntu. Je utilise tous les jours en ce moment avec xubuntu quand même que j'aime toujours autant à part les bugs thunar. Après faudra voir à la fin du fin...

1482387195.jpg

wink

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 25/12/2016, à 03:05)

#506 Le 25/12/2016, à 11:30

PPdM

Re : Voyager X8

Encore une fois je t'encourage a ignorer ces gens et a faire comme si ils n'existaient pas, rien ne les empêche de faire eux même ce qu'ils veulent.

Je pense que tu devrais peut être les nommer ce qui réduira sans doute les velléités de nuisance.

Ceci dit, passe de bonnes fêtes et détend toi, on attend avec impatience les prochaines évolutions de ton magnifique travail.

PS un Dell optiplex 780, ça t’intéresse?

Hors ligne

#507 Le 25/12/2016, à 11:57

Compte anonymisé

Re : Voyager X8

PPdM@Merci, je t'ai envoyé un mail pour te répondre. A bientôt

#508 Le 25/12/2016, à 12:07

Ayral

Re : Voyager X8

Tout le monde a le droit de s'exprimer, à condition de ne pas y mettre de l'agressivité ou du mépris pour les idées et le travail des autres. Ce qui ne semble pas être le cas, en tous cas dans cette discussion. Après, en message privé, c'est autre chose.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 14.04 LTS sur un desktop et 14.04 sur un Dell Latitude 820

Hors ligne

#509 Le 25/12/2016, à 14:32

ljere

Re : Voyager X8

Bonjour,
Merci d'éviter de faire la police vous même, si il y a un problème il y a le bouton signaler,
je ne vois rien de méchant dans ce qu'a répondu jibel à un commentaire lui étant adressé,
c'est un forum libre en tant que membre du forum, il a le droit comme tout le monde de répondre
dans les discussions.

Cordialement,
ljere

Hors ligne

#510 Le 25/12/2016, à 19:00

Compte anonymisé

Re : Voyager X8

Pour moi la discussion est close merci de ne pas en rajouter sinon j'arrête définitivement ce forum.  Le harcèlement par des gens qui n'ont rien à faire de leur journée et qui font payer aux autres leurs chômages ou leur désocialisation vous connaissez, ça pullule sur internet et vous appelez ça discussion ? C'est la première fois que je dis stop, je pense avoir été patient depuis plus de 5 ans avec certains qui pour moi ont franchi la ligne rouge. Ceci dit, il serait bon qu'on clos cette discussion.
Cordialement

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 25/12/2016, à 19:10)

#511 Le 25/12/2016, à 20:53

ljere

Re : Voyager X8

Pour moi elle serait close si vous n'aviez pas répondu, donc la menace d’arrêter le forum c'est votre décision vous faites comme vous voulez, pour le moment le seul qui harcèle quelqu'un c'est vous, je ne vois aucun rapport avec le chômage et il me semble que vous êtes mal placé pour parler, j'ai mémoire de contribution de membres de ce forum pour vous équipez en matériel informatique, de plus jibel n'est pas un chômeur, mais un retraité et quand bien même il y serait je ne vois pas en quoi cela vous concerne, donc la c'est moi qui dit stop et je ferme cette discussion.

ljere

Hors ligne