Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/06/2015, à 23:11

temps

Petit jeu de piano sur le son m

Bonjour,
Je viens d'ajouter ce soir un piano de plus qui génère le son "ma"
http://www.letime.net/PianoBaul/zone3/

La particularité de ce m, c'est que je le fait sortir de la matière, ainsi en augmentant les durées des premières notes, il apparaît un bong. Et selon comment on joue les notes, le "m" devient un "n" ou disparaît.

Je trouve ce piano assez fun, retour attendu si ça plaît.

Attention peut-être que mon serveur commence à être assez sollicité, une petite attente d'une seconde ou + en téléchargement des notes est apparue

J'ai fait aussi une petite vidéo de démo ici :
vidéo de démonstration

Et l'application est en téléchargement ici
Application en téléchargement

Pour utiliser l'application, il faut décompresser le téléchargement, compiler avec la ligne donnée dans le main, récupérer l’exécutable créé ainsi, avec le fichier fronts.txt qui sert à sélectionner le piano généré, et le fichier index.html
Ensuite il faut créer des répertoire de travail vide dans lesquelles placer les trois fichiers utiles à la générations des pianos.

Cordialement

P.S.

Toujours dans le même style J'ai généré dans le piano consonnes en folies, la forme du son "D" suivit de la forme du son "O". Je fais varier ces 2 formes en durée selon la gamme, et j’ajoute devant une petite série de fronts fixes à 28/44100
Le résultat est une variation de voyelles et de consonnes.
vidéo

Le piano en HTML5 consonnes en folies

Dernière modification par temps (Le 28/06/2015, à 04:48)


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

En ligne