Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2015, à 12:28

billgastrik

Rakarrack : effet looper

Bonjour,

J'arrive à enregistrer un son avec le looper de Rakarrack si j'active le mode "Auto Play", mais je n'arrive pas à enregistrer de son si je n'active pas ce mode...

J'ai essayé plein de possibilités, mais rien ne se passe : "Record" en même temps que "Play/pause", "record" tout seul, etc. Quand je clique sur Play, aucun son...

Je précise que j'ai cliqué sur R1 et Track 1...

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider, je les inviterai au concert que je risque de faire d'ici 4 ou 5 ans big_smile

edit : J'ai fait ce qui est écrit sur la notice :

Set Wet/Dry to 0, Level 1 to 64, Auto Play Active, Track 1 active, R1 active. Press record and begin to play into the loop. When finished, press record again, and your loop will immediately start up from the beginning. Play along, or press record again to add more parts to the loop. Harmonizer with Octave down for bass simulator can be of assistance. MuTroMojo and Synthfilter with reverse envelope sweep can be of assistance for bongo drum sounds.

*
=> j'ai laissé les valeurs par défaut, j'ai cliqué sur "record", ça a enregistré un truc... j'ai rappuyé sur "record" et là : rien...

Dernière modification par billgastrik (Le 28/06/2015, à 15:08)

Hors ligne

#2 Le 25/07/2015, à 11:20

sawen93

Re : Rakarrack : effet looper

Salut ,

Je ne connais pas particulièrement ton logiciel mais quant tu as enregistré est ce que tu as
une possibilité de sauvegarde ?
-"enregistré sous " ou quelque chose de similaire .

Je pense que ton soucis viens de là tu enregistre , tu sauvegarde , tu ouvre ton fichier et là lecture doit être bonne .

-Regarde bien quant tu enregistre sous ou va ton fichier .

Hors ligne