Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2015, à 12:12

gencive

wifi 14.04

bonjour
je suis passé sous la 14.04.2 installé mes logiciels  conky cairo dock wine gnome classic etc.. et comme sous la 12.04 j'ai crée mon image iso via remastersys !!
je boot sur le cd pour l'install insert ma clé wifi ok!!  ouvre firefox avant de continuer l'install pour voir mon accés aux net la rien  problème rencontrer aussi
sur linux mint 17.1 ,sous 12.04 tout est ok sur tout pc , de plus ubuntu 14.04.2  logithéque lente et manque de réactivité voir déconnections suis retourner sur la 12.04 en kernel 3.13.057 et compte en rester la !! réinstaller pour faire des essais pour voir si compatible devient pénible repartir avec un cd perso gains de temps core i3 4go de ram pc test..


Modération : merci de respecter ceux qui lisent tes messages en faisant un effort de rédaction.

Je cite les règles du forum, section « Mise en forme des messages » paragraphe 1 :
« La langue du forum est le français : pas de SMS, ni de l33t. Un message clair et aéré, respectant l'orthographe, la grammaire et la ponctuation facilite la résolution du problème. »

Là, ton message en style télégraphique, avec très peu de points et de virgules, est particulièrement indigeste et assez incompréhensible.

Dernière modification par cqfd93 (Le 29/06/2015, à 12:57)

Hors ligne