Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2015, à 17:06

Jacques27-49

Ekiga, pb de config

Ekiga: non reconnaissance automatique cfg réseau.
Au lancement Ekiga ne reconnaît automatiquement pas la configuration du réseau… Or j'utilise une Box OVH ADSL, donc connexion directe à Internet…
OVH, confidentialité (!), ne «veut pas communiquer» des identifiants même en choisissant une option sans téléphone, mais est-ce parce-qu'ils facturent son utilisation. Dont je me suis adressé Ekiga ! Ce qui à donnée:
Ekiga: zorkan2732@ekiga.net
Que dois-je faire faire ? J'ai besoin d'un accès visioconférence, afin de pouvoir accéder (par visio donc), à des cours en ligne ?
nota: Kubuntu 10.04LTS
Merci

Hors ligne

#2 Le 30/06/2015, à 07:27

olivi4

Re : Ekiga, pb de config

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut jouer, mais la version 10.04 LTS n'est plus maintenue depuis 2013...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne