Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2015, à 12:51

MinitaDark

Recherche d'un logiciel

Bonjour / Bonsoir
Je suis à la recherche ( désespérément) d'un logiciel sur Ubuntu qui permet de prendre par exemple un personnage d'une vidéo ( un personnages qui marche par exemple) et de le mettre toujours animé en train de marcher sur une autre vidéo. ( assez compliqué à expliqué xD )
J'ai déjà regardé plein de logiciel, aucun semble pouvoir faire ça. ( avidemux, dkenlive, openshot video editor, jahshaka et j'en passe)
Voilà merci beaucoup, désolé si je me suis trompé d'endroit pour poser ma question ^^'

Hors ligne

#2 Le 30/06/2015, à 15:26

erresse

Re : Recherche d'un logiciel

Bonjour,
À défaut d'un logiciel qui sache faire toute la procédure en une seule fois, tu peux toujours utiliser "avidemux" pour réaliser cela.
1 - Tu charges ta vidéo n° 1, tu sélectionnes la partie que tu veux et tu l'enregistre.
2 - Tu charges ta vidéo n° 2, tu la positionne au point ou tu veux et tu insères ta séquence.
3 - Tu enregistres la vidéo résultante et basta !


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne