Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2015, à 16:44

dubis22

Notre vieux Kjots

Bonjour,

En tant qu'utilisateur de KDE, j'aimerai savoir s'il y a des possibilités pour insérer images dans mes notes de Kjots. D’après ce site :
kjots-insert-image-patch il suffirait d'un patch. Sur cette page il y a bien un fichier Diff mais je ne sais pas le manipuler ne sachant pas ce que c'est.

En élargissant mes recherche, certains site parlent de basket ou d'autre logiciel de prise de note mais sont t-ils intégrables dans kontact comme Kjots ??? et encore je  ne parle pas des sites qui parle de  la mort de kjots.

Merci pour les réponses qui éclairera ma lanterne.


Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.

Hors ligne

#2 Le 01/07/2015, à 17:05

xabilon

Re : Notre vieux Kjots

Salut

L'insertion d'images n'est pas prévue dans Kjots, autrement que par un lien vers l'image. Le patch dont tu parles est à appliquer au code source de Kjots, pour ensuite le compiler... donc bonne chance...
En effet, ça fait apparemment un moment que Kjots n'évolue plus, il est possible qu'il soit abandonné. Pour la prise de notes il y a Knotes dans la suite Kontakt, mais lui non plus ne permet pas l'insertion d'images


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne