Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2015, à 13:31

tize

Erreur Owncloud Server [RESOLU]

Bonjour à tous,
je possède un VPS chez Contabo, une debian 8 (64b) toute neuve.
J'ai voulu installer owncloud et j'ai donc suivi la procédure décrite ici (cliquez sur 'debian').
Tout se passe a priori sans problème, mais lorsque je vais sur http://monserver/owncloud j’obtiens une page blanche avec :

. * */ // Show warning if a PHP version below 5.4.0 is used, this has to happen here // because base.php will already use 5.4 syntax. if (version_compare(PHP_VERSION, '5.4.0') === -1) { echo 'This version of ownCloud requires at least PHP 5.4.0
'; echo 'You are currently running ' . PHP_VERSION . '. Please update your PHP version.'; return; } try { require_once 'lib/base.php'; OC::handleRequest(); } catch(\OC\ServiceUnavailableException $ex) { \OCP\Util::logException('index', $ex); 
//show the user a detailed error page OC_Response::setStatus(OC_Response::STATUS_SERVICE_UNAVAILABLE); OC_Template::printExceptionErrorPage($ex); } catch (\OC\HintException $ex) { OC_Response::setStatus(OC_Response::STATUS_SERVICE_UNAVAILABLE); OC_Template::printErrorPage($ex->getMessage(), $ex->getHint()); } catch (Exception $ex) { \OCP\Util::logException('index', $ex); //show the user a detailed error page OC_Response::setStatus(OC_Response::STATUS_INTERNAL_SERVER_ERROR); OC_Template::printExceptionErrorPage($ex); } 

J'ai cherché un peu, il s'agit d'une partie du code de 'index.php' dans le répertoire owncloud.
Je ne comprends pas ma version de php est la 5.6.9

Dernière modification par tize (Le 05/07/2015, à 08:39)


En espérant ne pas avoir dit trop de bêtises...
Cordialement Tize

Hors ligne

#2 Le 05/07/2015, à 08:39

tize

Re : Erreur Owncloud Server [RESOLU]

J'ai trouvé, il manquait un module php à mon installation :

apt-get install libapache2-mod-php5

Dernière modification par tize (Le 05/07/2015, à 08:39)


En espérant ne pas avoir dit trop de bêtises...
Cordialement Tize

Hors ligne