Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2015, à 00:36

arnaud66

Boutique en ligne , E-commerce....

Bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord, veuillez m'excuser si le sujet a déjà été traité et merci, dans ce cas de m'indiquer les liens que je n'aurais pas su trouver ....

Je suis artisan d'art et je cherche à faire une boutique en ligne simple mais fonctionnelle. La gamme des produits présentés est réduite à une petite douzaine. Je souhaiterais avoir le système du panier ainsi que les moyens habituel de paiement en ligne.
Pouvoir mettre quelques belles photo, changer la couleur du fond, faire quelque chose d'un peu visuel.

Ebay me semble le plus simple mais c'est tellement moche que ça ne m'attire pas .

On m'a conseillé prestashop " c'est hyper simple " rien ne fonctionne en fait ! ou alors tout change entre deux connexions...
J'aimerai plus simple encore car je n'y arrive pas. J'ai payé mon hébergement sur hostinger.....

En cherchant sur ce forum, je repéré Wordpress avec le plugin Woocommerce mais est ce que je vais pouvoir me servir de  mon hébergeur
et donc de mon nom de domaine ?

Quels sont le solutions que vous proposez ?

Merci à vous de me répondre

Arnaud

Hors ligne

#2 Le 04/07/2015, à 02:10

J5012

Re : Boutique en ligne , E-commerce....

verifie à quelles manettes tu as acces sur hostinger ?
prestashop et wordpress demandent les memes manettes, celles d'un cms : apache+php+mysql

https://doc.ubuntu-fr.org/ecommerce
zencart est deja utilisé dans ton domaine : https://www.zen-cart.com/showcase.php?d … at&catid=2

edit :
cherche aussi ggl avec les mots : cart js

→ ex : http://simplecartjs.org/features

Dernière modification par J5012 (Le 04/07/2015, à 02:18)

Hors ligne

#3 Le 04/07/2015, à 12:50

arnaud66