Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2005, à 14:51

misterniark

gestion de document

bonjour,

je suis pas tres ordonné comme garçon et j'aurais besoin d'un logiciel pour gérer mes documents (pdf, doc,OOo, ect...)

j'aimerai quil les cherches tous par extensions et quil me propose de leur assigner des catégories, voir de les réorganiser physiquement sur le disque (comme le fait itunes pour la musique).

si eventuellement il fesais la meme chose pour les images et les video ce serai le top.

Voila si quelqun connais l'existance d'une telle perle, faites le moi savoir.


Ubuntu since 2006

Hors ligne

#2 Le 19/11/2005, à 18:23

misterniark

Re : gestion de document

personne as une idée?


Ubuntu since 2006

Hors ligne

#3 Le 19/11/2005, à 19:03

Kitty

Re : gestion de document

je ne connais aucun outil pour faire exactement cela.

Par contre, tu peux les organiser comme bon te semble, et utiliser le moteur de recherche beagle pour y accéder suivant les critères que tu souhaites.

Hors ligne

#4 Le 19/11/2005, à 20:01

misterniark

Re : gestion de document

beagle ne fonctionne pas bien chez moi, et mes documents sont sur un disque en fat32 et je ne sais pas comment dire a beagle d'indéxer ce disque.


Ubuntu since 2006

Hors ligne

#5 Le 25/02/2008, à 00:26

mirlipili

Re : gestion de document

Bonsoir

Déterrage de post big_smile

Je suis également a la recherche d'un gestionnaire de document..
Comme j'ai la mauvaise habitude de lire mes documents a tord et a travers,je cherche par exemple un programme qui me permettrait de "sauvegarder" l'endroit ou j'étais arrive a la dernière lecture.....( evince le fait pour les pdf,mais j'ai l'impression que de temps en temps ca ne marche pas tout a fait...)

Merci smile

Hors ligne

#6 Le 25/02/2008, à 10:38

David

Re : gestion de document

mirlipili a écrit :

Bonsoir

Déterrage de post big_smile

Je suis également a la recherche d'un gestionnaire de document..
Comme j'ai la mauvaise habitude de lire mes documents a tord et a travers,je cherche par exemple un programme qui me permettrait de "sauvegarder" l'endroit ou j'étais arrive a la dernière lecture.....( evince le fait pour les pdf,mais j'ai l'impression que de temps en temps ca ne marche pas tout a fait...)

Merci smile

pour les PDF, je connais pas de solution sous Linux, mais pour les ODT et autres formats éditables, tu peux placer un petit code typo à l'endroit où tu t'arrêtes, genre "$$ICI", tu réouvres et tu recherches le code wink

J'aimerais bien que OOo utilise le raccourci de Word: Maj+F5 qui remet le curseur à l'endroit où il était quand on a fermé le doc.

Hors ligne

#7 Le 25/02/2008, à 10:47

iuchiban

Re : gestion de document

Bipede a mis à jour son logiciel PyGed (Python, Gestion Electronique de Documents) qui est devenu Pap' Rass.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=170949

Avec ça, tu peux gérer tous tes documents électroniques.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#8 Le 28/02/2008, à 00:50

mirlipili

Re : gestion de document

J'ai teste Pap'rass,mais ce n'est pas trop mon truc(j'ai pas testé intensivement,j'avoue wink )

Hors ligne