Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2015, à 00:31

tax27

[Résolu] Problème de port avec Transmission

Bonjour Ami(e)s Linuxien !

Je suis sous mint depuis peu. Et je viens de récupérer une box SFR Caraibes (thecnicolor tg788).

Je tiens à préciser qu'une semaine auparavant j'étais chez orange caraibes et que tout se passait bien.

Bref j('ai lancé la box, connection internet pas de souci. Mais lorsque j'ai lancé transmission, pour chaque torrent il y a marqué " le traqueur a renvoyé le code réponse HTTP 0 (no response)" Bloqué.

Lorsque je suis allé dans préférence j'ai testé le port qui ma marqué fermé.

J'ai configuré les port du par feu gfwu et du modem. Sans succés. J'ai désactivé les deux pare-feu. Sans succés.

J'ai lancé :

netstat -utape 

J'y ai remarqué deux chose sur lequel j'aimerai des éclairssissements :

1)

tcp6       1      0 ip6-localhost:XXXXX     ip6-localhost:ipp       CLOSE_WAIT 

qu'est ce qui bloque le ipv6  sachant que dans la configuration du modem lorsque je teste la connectivité internet il me retourne : Aucune adresse IPv6 configurée pour ce service Internet.
Est-ce dommageable ?

2)

tcp        1      0 XXX.XXX.X.XX:XXXXX     93.184.216.34:http      CLOSE_WAIT  XXXXXX     XXXXXX      XXXXX/transmission-

J'ai cherché l'adresse ip  qui m'indique le nom d'une société : EdgeCast Networks

Je ne sais pas ce qui bloque, surtout qu'avec la box d'orange tout fonctionnait parfaitement.

Je ne sais plus quoi faire.

PS : mes connaissances en informatique se limitent à ce que je trouve sur le net, je ne suis pas informaticien.

Au plaisir de lire vos réponses.

A bientôt.

Dernière modification par tax27 (Le 30/09/2015, à 20:36)

Hors ligne

#2 Le 30/09/2015, à 20:36

tax27

Re : [Résolu] Problème de port avec Transmission

C'est bon tout est rentré dans l'ordre, je suis retourné chez orange.

Hors ligne