Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/07/2015, à 21:44

sandropasqua

Re : RESOLU Radio sur firefox

capturedu2015-07-07225756.png

ça marche?

Hors ligne

#27 Le 14/07/2015, à 21:48

sandropasqua

Re : RESOLU Radio sur firefox

linux4pas a écrit :

Pour afficher une image, je te laisse jeter un oeil ici.

Peux-tu faire un petit test pour moi ? Lancer Firefox en mode sans échec et tester France Info Player. Chez moi, ça marche sans aucun plugin activé.


ÇA MARCHE!!!!! hmm

Ce qui signifie....????
Comprends plus rien moi...

Hors ligne

#28 Le 14/07/2015, à 23:39

linux4pas

Re : RESOLU Radio sur firefox

Là, tu as tous les plugins encore activés, mais l'essentiel n'est pas là. La radio se lance après l'installation de paquets particuliers et non en activant un plugin dans Firefox. Pour Lubuntu, par exemple, il faut les paquets suivants : "gstreamer1.0-plugins-good", "gstreamer0.10-fluendo-mp3" et "gstreamer1.0-fluendo-mp3". Tu peux retrouver la discussion ici.

J'ai testé récemment elementary OS, une distribution basée sur Ubuntu. En plus des 3 paquets précédents, il manquait également "gstreamer1.0-plugins-ugly".

Ici, je suppose que tu as installé "accidentellement" le ou les paquets manquants et tu as fini par faire fonctionner la radio.

Hors ligne

#29 Le 15/07/2015, à 07:17

maxire

Re : RESOLU Radio sur firefox

Je confirme, je viens d'installer une 15.04, il est nécessaire d'installer gstreamer1.0-plugins-ugly, ce sont les plugins dont l'utilisation est interdite dans quelques pays pour des raisons de brevets (j'ai aussi installé gstreamer1.0-plugins-bad).
Pour utiliser ces modules il n'est pas nécessaire d'activer quoi que ce soit dans Firefox, au contraire il faut désactiver tous les modules du type flash, quicktime ...


Maxire
Archlinux/Mate + Ubuntu 22.04 + Archlinux/Gnome sur poste de travail

Hors ligne