Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2008, à 17:08

jeanlou75

[résolu] Openoffice Htlm etc

Bonjour tout le monde,

Je génère un fichier de fin d'année comptable via Gnucash donc au format Htlm. J'essaie de le récupérer via Nvu mais le programme rame tellement que c'est inexploitable. J'ai essayé de récupérer avec OpenOffice, cela rame un peu moins mais c'est très, très, très lourd.
Connaissez-vous une soluc pour exporter depuis Oo Htlm au format texte classique. J'arrive à  le faire sous Word mais sous Oo ???
Merci
Jeanlou75

Dernière modification par jeanlou75 (Le 29/01/2008, à 09:55)

Hors ligne

#2 Le 28/01/2008, à 19:47

kvb

Re : [résolu] Openoffice Htlm etc

je ne comprend pas trop,
une fois oo ouvert tu ouvres ton fichier .html
et tu l'enregistres dans le format que tu veux ...

c'est ca qui est lourd ?

Hors ligne

#3 Le 28/01/2008, à 19:58

jeanlou75

Re : [résolu] Openoffice Htlm etc

Non je ne peux pas l'enregistrer dans le format que je veux, je suis obligé de procéder en plusieurs étape et à  chaque ouverture cela prend 10mn pour ouvrir le fichier

Hors ligne

#4 Le 28/01/2008, à 22:49

JBF

Re : [résolu] Openoffice Htlm etc

Combien pèse ton fichier html ?
En quoi consistent ces étapes intermédiaires ?

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#5 Le 29/01/2008, à 09:32

jeanlou75

Re : [résolu] Openoffice Htlm etc

[résolu]
Je crois que mon fichier est trop volumineux, j'ai faif des essais avec un fichier allégé et cela marche. Ces étapes sont enregistrement fermeture réouverture et nouvel enregistrement dans un autre format
Merci
JL
PS Je ne sais pas comment faire pour déclarer résolu

Hors ligne

#6 Le 29/01/2008, à 09:49

jrev

Re : [résolu] Openoffice Htlm etc

tu ouvres ton premier message par modifier et tu ajoutes (résolu) dans le titre smile


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne