Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2008, à 19:18

Blendsoul

Multiboot - Question windows

Bonsoir,
J'ai acheté il y'a quelque temps un ordinateur portable, accompagné du systeme d'exploitation vista. Mais voila, un ami m'a desinstaller windows, pour me mettre ubuntu. Il n'à  pas compris que je voulais un dual boot. Et il m'a effacer ma partition de restauration et le systeme vista. Mais voila je souhaite reinstaller ce dernier, mais je n'est pas de cd pour la reinstallation. Ma question, est la suivante puis je telecharger un dvd de vista home prenium, et l'installer avec ? Ma licence et OEM (fournit avec l'ordinateur), sera t'elle compatible avec un dvd normal ? Merci d'avance.

#2 Le 28/01/2008, à 19:27

slasher_fun

Re : Multiboot - Question windows

Bah malheureusement... non big_smile (s'il te plait ne déteste pas Ubuntu pour ça, on n'y est pour rien !!!)

Hors ligne

#3 Le 28/01/2008, à 19:29

ludo_0nline

Re : Multiboot - Question windows

Bonsoir !
Normalement vista te demande toujours de faire un DVD de backup quand tu le démarres la première fois. Si tu ne l'as pas fait, t'es dans la moà¯se ...
Cherche bien quand même dans tous les DVD qu'on t'a filé avec l'ordi tongue

Hors ligne

#4 Le 28/01/2008, à 19:30

Blendsoul

Re : Multiboot - Question windows

Je ne suis pas capable de detester ubuntu big_smile J'y suis accro d'ou le multi-boot. Toutefois, je souhaite conserver mon windows vista. Mais donc tu dit que le serial et imcomptatible avec un dvd vista prenium normal. Donc suis pas dans la me...en ce sui concerne windows. hmm

#5 Le 28/01/2008, à 19:31

slasher_fun

Re : Multiboot - Question windows

Tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un qui a le même PC et qui aurait les CD de restauration smile

Hors ligne

#6 Le 28/01/2008, à 19:33

Blendsoul

Re : Multiboot - Question windows

Bonsoir !
Normalement vista te demande toujours de faire un DVD de backup quand tu le démarres la première fois. Si tu ne l'as pas fait, t'es dans la moà¯se ...
Cherche bien quand même dans tous les DVD qu'on t'a filé avec l'ordi tongue

Moi pas demander backup. En fait c'est cool windows deconné à  l'orgine ERREUR ERREUR ERREUR ! lol, un installation pourri entre autre. Et avec l'ordinateur pas de dvd, c'est la misere...(vive linux big_smile)

#7 Le 28/01/2008, à 19:35

Blendsoul

Re : Multiboot - Question windows

Lol, ca va etre dure. Il s'agit d'un thinkpad r61i ! Donc si quelqu'un sur le forum en à un suis preneur. (mais comprend pas dvd de restauration, si ta pas windows d'installer lol)